Forums GAMERGEN
[Jeux] Ni no Kuni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 16 sur 29 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29
Re: [Jeux] Ni no Kuni
Zepandora Wrote:Je n'avais pas remarqué que les pets aimaient plus une nourriture qu'une autre. Je ferai plus attention le prochain coup plutôt que de les gavés comme des oies et ne pas comprendre pourquoi le coeur ne monte pas
Lis ton Almanach, chapitre des familiers, avant chaque genre de familier, y a un descriptif dans lequel on parle de friandises, c'est la friandise préférée qui est noté, tu verras des cœurs au dessus du familier quand tu le nourriras avec la meilleure friandise. ça évitera surtout de claquer xx petites friandises qui en vaudra 1 meilleure, d'ailleurs avec l'alchimie tu peux en créer en gardant les friandises basiques, toujours via l'Almanach, chapitre Alchimie.

Sinon Falco c'est le maitre du vol, alors moi je vole les ennemis dès que possible surtout quand y a des trucs géniaux et utiles à piquer sur les monstres, souvent il chope des perlettes, c'est cool vais pouvoir faire un collier avec mon stock

Vous avez essayé de jouer avec Myrta, car franchement je la laisse avec l'IA, je garde toujours Oliver, et Falco (pour le vol) ? Est elle intéressante dans ses talents ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
si vous voulez tout savoir
- moi, j'ai le familier de base derniere evo pour oliver, le reste n'a pas d'importance
- la gonzesse, je lui met la plante qui soigne (je sais plus le nom vu qu'on donne celui qu'on veux
) parcequ'elle soigne tres bien et gagne vite des levels et le griphon derniere evo en soutient.. elle sait s'en servir au bon moment toute seule 
-Faco (je sais pas pourquoi je disais falco
), il a son singe derniere evo en principal et un petit robot derniere evo aussi four compenser
pour les noms en VO/VF, c'est terriblement chiant parceque dans les dialogues, on entend les noms en VO ! pour les voix anglaises....
OUI, je joue en VO anglaise et j'ai pas honte... c'est juste que j'ai du mal a ecouter du japonais en lisant des sous titres sans regarder la video... alors qu'en anglais, je profite des belles cinematiques car j'ai pas besoin de lire les sous titres
enfin, pour les friandises, j'ai la flemme d'ouvrir le bouquin (c'est bien foutu, mais ya trop de pages !) doonc, j' experimente a coup de petites friandises, ca va plus vite
- moi, j'ai le familier de base derniere evo pour oliver, le reste n'a pas d'importance
- la gonzesse, je lui met la plante qui soigne (je sais plus le nom vu qu'on donne celui qu'on veux

-Faco (je sais pas pourquoi je disais falco

pour les noms en VO/VF, c'est terriblement chiant parceque dans les dialogues, on entend les noms en VO ! pour les voix anglaises....
OUI, je joue en VO anglaise et j'ai pas honte... c'est juste que j'ai du mal a ecouter du japonais en lisant des sous titres sans regarder la video... alors qu'en anglais, je profite des belles cinematiques car j'ai pas besoin de lire les sous titres

enfin, pour les friandises, j'ai la flemme d'ouvrir le bouquin (c'est bien foutu, mais ya trop de pages !) doonc, j' experimente a coup de petites friandises, ca va plus vite

-
rebelfr Gamer Or
IceTiger Wrote:mdr Falco vraiment? c'est quoi ce nom à la con copié sur Starfox![]()
Dans la version anglaise, il s'appelle Swaine (version améliorée de Sven lol)
Et le familiar de base de Oliver ressemble pas vraiment à un chat je trouve, je pense qu'il est dans la même classe que le marsupilami et le yéti
Non j'ai pas dit familier de base mais le deuxiemes familiers de Oliver est un petit chat blanc et c'est celui la que j'ai donne a Faco !
Sinon c'est officiel le familier GRIFFOU est le familier le plus abuser du jeu merci amazon.fr pour me l'avoir donner, il a quasiment deux fois plus de force d'attaque que le familier de base de Oliver, je les donner a la fille !
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
gafga Wrote:
Non j'ai pas dit familier de base mais le deuxiemes familiers de Oliver est un petit chat blanc et c'est celui la que j'ai donne a Faco !
ah tu parles du singe, c'est pas un chat lol

-
IceTiger Gamer Argent

-
Genesis Gamer Or
Si un chat fait des bruits de singe , je me poserais des questions ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
-
rebelfr Gamer Or
xD
Edit: Et sinon il y a des conditions spécifique pour capturer familier ou c'est du pif ? ^^
Edit: Et sinon il y a des conditions spécifique pour capturer familier ou c'est du pif ? ^^
-
reb
pas difficile de reconnaitre un chat d'un singe quand même
C'est un pourcentage de drop qui diminue avec la forme du familier.
La forme basique d'un familier sera plus facile à capturer que sa forme évoluée, le % diminue.
Je le redis au cas ou tu aurais zappé ça, mais bon c'est expliquer pendant le jeu, quand ton ennemi est proche de la mort, parfois des cœurs apparaissent au dessus de sa tête, tu switch en Myrta, et tu utilises son talent (avec le cœur rose) et sa mélodie pour capture le familier avant que sa jauge de temps tombe à zéro.
Premier essai avec ta technique et 6 d'affilé aussi : plus de 600 000 jetons
Du coup j'ai tout acheté, mais les autres prix ne sont pas accessibles dommage.
J'ai réessayé plus tard mais je perd

pas difficile de reconnaitre un chat d'un singe quand même

King Wrote:xD
C'est un pourcentage de drop qui diminue avec la forme du familier.
La forme basique d'un familier sera plus facile à capturer que sa forme évoluée, le % diminue.
Je le redis au cas ou tu aurais zappé ça, mais bon c'est expliquer pendant le jeu, quand ton ennemi est proche de la mort, parfois des cœurs apparaissent au dessus de sa tête, tu switch en Myrta, et tu utilises son talent (avec le cœur rose) et sa mélodie pour capture le familier avant que sa jauge de temps tombe à zéro.
Zepandora Wrote:Je viens de gagné 1.500.000 jetons en 20 minutes avec le guide stratégique posté sur la page d'avant. Pour arriver a une telle somme il faut enchainer 6 victoires et réussir toutes ses prédictions sans que la croupière en réussissent une. Je tien a signaler que je n'ai pas toujours eu un bon jeu et qu'il est possible de gagner sans aucune carte spécial.
Premier essai avec ta technique et 6 d'affilé aussi : plus de 600 000 jetons

Du coup j'ai tout acheté, mais les autres prix ne sont pas accessibles dommage.
J'ai réessayé plus tard mais je perd

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
sans deconner, pour la capture, je suis sur qu'il y a des astuces a effectuer sur certaines bestioles...
je suis du genre collectionneur et tetu, et bien il y en a certaines qui ne passent JAMAIS en coeurs a la fin... grosses ou petites... mais comme je fight toujours de la meme maniere, ca expliquerait...
c'est comme pour certains objets droppés, cela depend de la maniere utilisée pour les buter...
je suis du genre collectionneur et tetu, et bien il y en a certaines qui ne passent JAMAIS en coeurs a la fin... grosses ou petites... mais comme je fight toujours de la meme maniere, ca expliquerait...
c'est comme pour certains objets droppés, cela depend de la maniere utilisée pour les buter...
-
rebelfr Gamer Or