Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Genesis » 02 Aoû 2011, 14:10

Ouais je plussoie King ; si vous voulez vraiment avancer comme il faut avec un bon guide :

Go voir les vidéos de Exserv ! ^^
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar jarjarvinc » 03 Aoû 2011, 17:13

Salut à tous. :)

Pour pour l'instant niveau 1-1 et 2-1 terminé. Voleur level 21.

J'ai plusieurs questions en fait, donc si vous pouviez m'éclairer : :)
Alors premièrement :
- J'ai lu et vu que pas mal de joueurs disent qu'il faut jouer hors ligne pour une histoire de tendance et qu'il ne faut jamais mourrir vivant dans un monde mais qu'il faut se suicider dans le nexus ? ??? Pourquoi ça ? ???

Deuxièmement :
J'ai tué le PNJ a qui on achète les sorts, d'après ce que j'ai compris il ne réapparaîtera qu'en NG + ? ??? Vrai ? Il y avait un message écrit sur le sol juste devant lui qui disait qu'il fallait le tuer avec environ 20 votes.. Et moi comme un abruti je l'ai fait... Ne serait il pas préférable du coup que je recommence totalement une partie ? Ou il y aura une autre personne pour me vendre des sorts plus tard ? Et vu que le jeu me plaît beaucoup il est fort probable que je vise le Platine, l'avoir tué ne risque pas de me faire perdre un temps considérable ? ??? Bref éclairez moi la dessus s'il vous plaît. :)

Je suis a 14h de jeu (enfin c'est ce que me dis le jeu quand je le charge) et je préfererait recommencer maintenant plutôt que plus tard. :)

Sinon je trouve le voleur super cool, par contre j'ai aussi testé le noble et lui pas du tout. La Magie c'est pratique mais sa façon de se battre est légerement à ch*** à mon goût...

Et donc si je recommence un perso je me tâte a reprendre un voleur ou à prendre une autre classe.. ???
Des petits conseils ? :)

Voili voilou :)
En espérant ne pas trop vous prendre la tête avec mes questions :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Genesis » 03 Aoû 2011, 17:33

Alors oui il réapparaitra qu'en NG+ et les sorts c'est assez important !

Pour la classe : choisis celle qui te plait j'ai envie de dire, car l'anneau du noble (regen mana) dès le début c'est sympa. Mais y'a moyen de l'obtenir très tôt aussi il me semble.

Au niveau des tendances c'est un poil compliqué, mais en gros oui : mieux vaut mourir une fois dans le Nexus et le rester jusqu'au prochain boss.

Bref je te conseillerai de refaire une partie et comme je le dis plus haut, de suivre les vidéos de Exserv sur Dailymotion. Car c'est vraiment là-bas que j'ai tout appris (pour ainsi dire).
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar jarjarvinc » 03 Aoû 2011, 17:44

Genesis Wrote:Alors oui il réapparaitra qu'en NG+ et les sorts c'est assez important !

Pour la classe : choisis celle qui te plait j'ai envie de dire, car l'anneau du noble (regen mana) dès le début c'est sympa. Mais y'a moyen de l'obtenir très tôt aussi il me semble.

Au niveau des tendances c'est un poil compliqué, mais en gros oui : mieux vaut mourir une fois dans le Nexus et le rester jusqu'au prochain boss.

Bref je te conseillerai de refaire une partie et comme je le dis plus haut, de suivre les vidéos de Exserv sur Dailymotion. Car c'est vraiment là-bas que j'ai tout appris (pour ainsi dire).



Merci pour ta réponse Génésis. Et je vais suivre ton conseil qui est de recommencer. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 03 Aoû 2011, 19:55

Mais celui qui vend des sorts est presque inutile parce qu'ont peut aller sauver le Sage Freke et il a tout ceux de celui que t'as tué (si c'est bien celui que je crois, c'est celui qui est assis les bras croisés ?) et plus encore, donc si tu l'as tué c'est pas trop grave, même si je comprend pas pourquoi ^^ donc si t'as pas encore recommencer ou si t'as pas supprimer ton perso, va sauver le Sage Freke. ;) c'est assez facile mais je peux te dire comment faire si tu veux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Genesis » 03 Aoû 2011, 20:10

Ah oui j'avais oublié qu'il existait celui-ci. Mais y'avait pas une histoire où genre chaque NPC propose des sorts qui lui sont propres ?

Ou alors je l'ai juste zappé et j'ai cru que tu parlais genre de Freke, Saint-Urbain ou l'autre sorcière ^^' Parce que buter des NPC, à part lors de rares occasions c'est vraiment pas conseillé quoi :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 03 Aoû 2011, 20:16

Genesis Wrote:Ah oui j'avais oublié qu'il existait celui-ci. Mais y'avait pas une histoire où genre chaque NPC propose des sorts qui lui sont propres ?

Ou alors je l'ai juste zappé et j'ai cru que tu parlais genre de Freke, Saint-Urbain ou l'autre sorcière ^^' Parce que buter des NPC, à part lors de rares occasions c'est vraiment pas conseillé quoi :P


Oui ça sert même presque à rien ^^ moi j'en ai tué qu'un seul... ;D

Oui le Sage Freke et Yuria La Sorcière ont des sorts qui leur sont exclusifs, mais juste les sorts qu'on obtient avec les Âmes des Demons, et ces derniers on les trouve pas chez l'assistant de Freke (celui que je pense que Jarjavinc a tué) lui il vend des sorts et tout ce qu'il vend on peut l'acheter chez Freke ou Yuria ;) et Saint-Urbain c'est les miracles :) d'ailleurs allez lui parler vous verrez ce qu'il pense de Yuria et Freke :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar jarjarvinc » 03 Aoû 2011, 21:00

Vous êtes en train de me dire que je n'ai pas besoin de recommencer ? Que tous les sorts que ce petit bonhomme maintenant décédé de manière plutôt violente pourront m'être vendu par quelqu'un d'autre ? ::) ::) ::) ::) ::)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 03 Aoû 2011, 22:13

jarjarvinc Wrote:Vous êtes en train de me dire que je n'ai pas besoin de recommencer ? Que tous les sorts que ce petit bonhomme maintenant décédé de manière plutôt violente pourront m'être vendu par quelqu'un d'autre ? ::) ::) ::) ::) ::)


Par quelqu'un et quelqu'une d'autre oui ;D :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Jkn1009 » 16 Aoû 2011, 17:21

Commençant ma 4ème partie, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du perfect run dans le guide ?
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 16 Aoû 2011, 19:34

Dis-nous d'abord de quoi il s'agit, on a pas tous le guide... lol
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Jkn1009 » 16 Aoû 2011, 20:22

Ah mince c'est pas grave. En fait c'était pour tuer tous les black phantom. Histoire de récupérer certaines armes et anneaux. Le guide permet plus ou moins de faire tous les évènements en pure black tendancy et pure white tendancy en un seul run.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux