Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 42 sur 66 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
et comme chaque monstre est sensible a un type de magie plutot qu'un autre, la polyvalence en magie est une necessité absolue 
m'enfin, je dis ca, je dis rien...

-
rebelfr Gamer Or
Voilà qui est bien résumé Rebelfr 

-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
rebelfr Wrote:et comme chaque monstre est sensible a un type de magie plutot qu'un autre, la polyvalence en magie est une necessité absolue
Oui, mais au cas où tu n'aurais pas compris mon post, le feu n'est qu'un exemple, pas besoin d'avoir des stats de fou pour acheter plus d'un sort, donc on peut rester axé sur le combat, surtout que les ennemis sensibles à la magie, le seront au fauchon par exemple, juste de la magie donc, pas besoin qu'elle soit élémentaire le sujet était la conso de magie. En même temps je ne suis qu'au début du jeu, beaucoup de perspectives sur le même sujet vont changer.

Et je négligerai pas ma magie non plus, c'était mon intention.

EDIT: Indochinois, je m'apprête à aller défier le rôdeur enflammé, as-tu une stratégie à me soumettre?

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Salut salut !
J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps et apres plusieurs heures j'ai quelques questions:
J'ai fait un rodeur et j'ai chopé le fauchon du croissant qui apparament etait une bonne arme. Mais au vu de ses caracteristiques, il me semble que c'est une bonne arme pour les utilisateur de magie non ? J'utilise que tres peu la magie alors est elle vraiment utile pour moi ?
Sinon j'ai le fauchon +1 et un yatagan qui donne plus d'attaque physique. Mais pour les upgrader je doit trouver des eclats de pierre aiguisées. Quelle est le meilleur endroit pour en trouver.
J'ai toujours mes pauvre veste et pantalon en cuir de départ, pas moyen de choper mieux ou meme un casque et des gant ?!
Comment salut on les autre personnage ? J'ai fait le 1-2 en coop avec un gentil espagnol mais je me sentais un peu con de ne pas pouvoir lui rendre sa salutation.
Voila voila. En attendant jvais essayer d'avancer un peu plus loin dans 4-1 pour tenter de liberer l'autre qui est en prison.
EDIT: effectivement le fauchon du croissant frappe plus fort. Par contre je ne comprend pas pourquoi...
J'ai reussi a trouver la clé pour liberer le mec en prison chez qui j'ai pu acheter des gants et un chapeau ( ignoble ).
J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps et apres plusieurs heures j'ai quelques questions:
J'ai fait un rodeur et j'ai chopé le fauchon du croissant qui apparament etait une bonne arme. Mais au vu de ses caracteristiques, il me semble que c'est une bonne arme pour les utilisateur de magie non ? J'utilise que tres peu la magie alors est elle vraiment utile pour moi ?
Sinon j'ai le fauchon +1 et un yatagan qui donne plus d'attaque physique. Mais pour les upgrader je doit trouver des eclats de pierre aiguisées. Quelle est le meilleur endroit pour en trouver.
J'ai toujours mes pauvre veste et pantalon en cuir de départ, pas moyen de choper mieux ou meme un casque et des gant ?!
Comment salut on les autre personnage ? J'ai fait le 1-2 en coop avec un gentil espagnol mais je me sentais un peu con de ne pas pouvoir lui rendre sa salutation.
Voila voila. En attendant jvais essayer d'avancer un peu plus loin dans 4-1 pour tenter de liberer l'autre qui est en prison.
EDIT: effectivement le fauchon du croissant frappe plus fort. Par contre je ne comprend pas pourquoi...
J'ai reussi a trouver la clé pour liberer le mec en prison chez qui j'ai pu acheter des gants et un chapeau ( ignoble ).
-
Keijy Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Finalement, pas de problème, le rôdeur has been taken care of. Cependant, j'ai l'uchigatana qui peut maintenant être upgradé en croissant, Indochinois, pense tu que je doive plutôt suivre cette voie ou continuer avec le fauchon et donc l'upgrader avec des pierres lune sombre? En parlant de ces pierres, y a-t-il un endroit en particulier où les trouver en plus grand nombre ou plus facilement?
Skw: Ton serre-tête en argent, où l'as-tu trouvé?

-
Nagato Gamer Pro
Keijy Wrote:Salut salut !
Pour les emotes tu appuie enfoncer croix.
Pour les équipement, quand tu fais rodeur/noble ou voleur le mieux c'est de rester avec des truc léger.
Pour les stats du fauchon +1 c'est autre chose, c'est pour pouvoir mieux le porté et bénficier de son refresh et bien autre,surtout pour ces saigné.
un trés bon site : http://demonssouls.wikidot.com/ j'éspere que tu est bon en anglais.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Yuichi tu l'as eu ton rôdeur enflammé ? Il est pour moi le plus hard avec le boss de fin ; j'ai galèré en NG+ !
-
Genesis Gamer Or
Yuichi Wrote:Finalement, pas de problème, le rôdeur has been taken care of. Cependant, j'ai l'uchigatana qui peut maintenant être upgradé en croissant, Indochinois, pense tu que je doive plutôt suivre cette voie ou continuer avec le fauchon et donc l'upgrader avec des pierres lune sombre? En parlant de ces pierres, y a-t-il un endroit en particulier où les trouver en plus grand nombre ou plus facilement?
Pour l' Uchigatana, le fait de l'améliorer en Uchigatana du croissant te régenerera tes MP en plus de garder des dégâts physiques assez bon.
Pour la "couronne en argent" elle se trouve dans le premier niveau de la tour de Latria (La Prison). Elle est dans la deuxième partie de l'étage ou tu débute le niveau (2ème cellule à gauche en sortant du couloir qui relie les deux zones)...
Keijy Wrote:Sinon j'ai le fauchon +1 et un yatagan qui donne plus d'attaque physique. Mais pour les upgrader je doit trouver des eclats de pierre aiguisées. Quelle est le meilleur endroit pour en trouver.
Tu trouveras les éclats de pierres aiguisée principalement dans le niveau 2-2 (Tunnel de Rochecroc - Archipierre de l'araignée cuirassée) en tuant les mineurs qui se trouvent dans le tunnel à droite au début du niveau. Sinon si tu à des souls à dépenser, le vendeur au début du premier niveau du tunnel t'en vend pour 500 Souls l'unité...
Concernant les dégâts plus élevé du fauchon du croissant par rapport a une arme "classique" cela s'explique du fait qu'il fait des dégâts magique, qui s'additionne ou dégâts physique. Les ennemis en armure, ou carapace, comme les mineurs qui on la peau dure par exemple, sont affecté par les dégâts magique...
-
Indochinois Gamer Hardcore
Merci pour vos réponses.
J'vais aller chercher ce vendeur du premier niveau, j'ai du passer a coté... surtout que les squelette a grosse épée dans le 4-1 m'ont mis la misere
Mais est ce que c'est utile de monter par exemple un yatagan +5 ? Ou devrais je plutot garder le fauchon croissant ?
Une derniere question, quel niveau de chance faut il pour avoir un taux d'apparition correct ?
J'vais aller chercher ce vendeur du premier niveau, j'ai du passer a coté... surtout que les squelette a grosse épée dans le 4-1 m'ont mis la misere

Mais est ce que c'est utile de monter par exemple un yatagan +5 ? Ou devrais je plutot garder le fauchon croissant ?
Une derniere question, quel niveau de chance faut il pour avoir un taux d'apparition correct ?
-
Keijy Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
@Keijy:
Pour le Level de chance, je suis au lvl36 ( j'ai uppé a bloc afin de faire la réserve d'objets) et franchement, heureusement que j'ai l'anneau de force herculéenne car quand je fais une tour a Rochecroc, les pierres pèsent un peu lourd sur le farm de pierre xD bon après j'ai un stock de folie d'herbes en tout genre a cause de sa. Bon tu rampassent beaucoup d'objets qui servent a rien ( bouclier d'esclaves entre autre >_> )
après c'est un choix
Pour le Level de chance, je suis au lvl36 ( j'ai uppé a bloc afin de faire la réserve d'objets) et franchement, heureusement que j'ai l'anneau de force herculéenne car quand je fais une tour a Rochecroc, les pierres pèsent un peu lourd sur le farm de pierre xD bon après j'ai un stock de folie d'herbes en tout genre a cause de sa. Bon tu rampassent beaucoup d'objets qui servent a rien ( bouclier d'esclaves entre autre >_> )
après c'est un choix

-
Skw Gamer Hardcore
Genesis : Que veux-tu, c'est là que l'on reconnait les héros.^^
Indochinois : J'avais raison finalement, à niveau égal, l'uchigatana surpasse le fauchon, et l'effet magique pallie à sa faiblesse face aux peaux dures (mineurs) et armures. Limite suffit de le réparer souvent, si problème il y a. Je vais essayer de le mettre au max et en faire mon arme principale, et j'en prendrai peut-être une autre en soutien. Il faut juste que je trouve un endroit où trouver des pierres de lune sombre.
Sinon pour me faire une idée, ton arme principale à toi, celle que tu utilises quasi tout le temps, laquelle est-ce?
Indochinois : J'avais raison finalement, à niveau égal, l'uchigatana surpasse le fauchon, et l'effet magique pallie à sa faiblesse face aux peaux dures (mineurs) et armures. Limite suffit de le réparer souvent, si problème il y a. Je vais essayer de le mettre au max et en faire mon arme principale, et j'en prendrai peut-être une autre en soutien. Il faut juste que je trouve un endroit où trouver des pierres de lune sombre.
Sinon pour me faire une idée, ton arme principale à toi, celle que tu utilises quasi tout le temps, laquelle est-ce?

-
Nagato Gamer Pro
Pour les pierres Sombres, t'en a sur le reaper après l'archipierre du juge dans le 4-2
-
Skw Gamer Hardcore