Forums GAMERGEN
Problème connection manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème connection manette
Bonjour à tous,
Voilà lorsque je veux allumer la Ps3 avec la manette, les 4 Leds clignotent et la PS3 ne s'allume pas. J'ai essayer d'allumer la ps3 par le Tactile et d'allumer la manette mais toujours le même problème. Je suis obliger de jouer avec le fil ...
Merci pour votre aide
Voilà lorsque je veux allumer la Ps3 avec la manette, les 4 Leds clignotent et la PS3 ne s'allume pas. J'ai essayer d'allumer la ps3 par le Tactile et d'allumer la manette mais toujours le même problème. Je suis obliger de jouer avec le fil ...
Merci pour votre aide

PS3 80Go + Call of Duty 4 + Fifa 09 + Killzone 2 Collector
ID PSN : Seb771
ID PSN : Seb771
-
Seb77 Gamer du Dimanche
Re : Problème connection manette
Salut a tu essayer de réaffecté la manette ? Branche la avec le fil puis appuie longuement sur le bouton PS et réaffecte la pour voir
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Salut a tu essayer de réaffecté la manette ? Branche la avec le fil puis appuie longuement sur le bouton PS et réaffecte la pour voir
parce que si tu as joué avec ta manette sur une autre ps3 que la tienne, elle possède encore les coordonnées de l'autre console : il faut que maintenant tu la réaffecte sur ta propre console et normalement tout rentrera dans l'ordre
-
jerome59279
j'ai un truc qui ressemble un peu
Quand je suis sur la ps3 et que la manette s'éteint faute de batterie, je la branche et une fois le chargement terminé
je débranche là elle vas clignoter pour se connecter mais des fois (pas à chaque fois) elle clignote sans arrêt et ne se connecte pas, si je rebranche ça marche mais dès que je débranche ça le fait encore. Ça se résous une fois la ps3 rallumée
cela ne me le fait pas tout le temps je voudrait savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas
Quand je suis sur la ps3 et que la manette s'éteint faute de batterie, je la branche et une fois le chargement terminé
je débranche là elle vas clignoter pour se connecter mais des fois (pas à chaque fois) elle clignote sans arrêt et ne se connecte pas, si je rebranche ça marche mais dès que je débranche ça le fait encore. Ça se résous une fois la ps3 rallumée
cela ne me le fait pas tout le temps je voudrait savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas
Dernière édition par nowerror le 06 Avr 2009, 23:19, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Bizarre bizarre...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ca m'arrive des fois après que la ps3 plante et fait les 3 bips, si je veut la rallumé avec le bouton ps ça marche pas. Obligé de rebranché le câble, elle perd peut être la manette qui était utilisé et du coup obligé de la réaffecter. 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Tiens c'est drôle ça m'est arrivé hier, ça voulait pas marcher sans le câble, j'ai fait comme a dit greg plus haut, et ça remarche (appuyer longuement sur la touche PS).
-
Genesis Gamer Or
Moi aussi j'ai un bug qui m'arrive assez souvent :
la PS3 en veille j'appui sur le PS la console s'allume, les led clignote mais la manette ne voudra jamais se connecter a la PS3 alors qu'elle vient de l'allumer
avec le câble usb sa marche direct ce qui est normal car cela n'utilise plus le bluetooth.
Mais je pense que c'est la carte bluetooth de la PS3 qui bug comme si le driver n'était pas charger au démarrage car la dernière fois j'ai eu l'idée de prendre la télécommande et elle ne marchait pas aussi.
Sinon il faut penser a utiliser le bouton reset de la manette cela règle souvent des problème de syncro.
la PS3 en veille j'appui sur le PS la console s'allume, les led clignote mais la manette ne voudra jamais se connecter a la PS3 alors qu'elle vient de l'allumer

avec le câble usb sa marche direct ce qui est normal car cela n'utilise plus le bluetooth.
Mais je pense que c'est la carte bluetooth de la PS3 qui bug comme si le driver n'était pas charger au démarrage car la dernière fois j'ai eu l'idée de prendre la télécommande et elle ne marchait pas aussi.
Sinon il faut penser a utiliser le bouton reset de la manette cela règle souvent des problème de syncro.

-
starworld Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1