Forums GAMERGEN
Xbox One : un aperçu des tuiles transparentes grâce au Major Nelson
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : un aperçu des tuiles transparentes grâce au Major Nelson
La nouvelle interface déjà illustrée ?
Accéder à la news : Xbox One : un aperçu des tuiles transparentes grâce au Major Nelson
Accéder à la news : Xbox One : un aperçu des tuiles transparentes grâce au Major Nelson
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : un aperçu des tuiles transparentes grâce au M
Perso j'adore...surtout Halo en plus
A voir pour Windows 10 par contre

A voir pour Windows 10 par contre
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Wai super stylé, je veux la même chose sur PS4 

-
cronuspower Gamer Averti
trop fort ils ont supprimé la transparence des fenêtre sous windows 8.x pour au final que le bureau ne soit pas plus réactif que sous win7 aero activé
et voilà que la transparence revient sous modern ui (le mal nommé) alors qu'elle n'est toujours pas de retour sous le bureau de windows 10
soit disant qu'il y aura un truc de marquant en janvier pour windows 10
j'espère que ça sera le retour de la transparence sur le bureau windows, alors que son retrait est tout bonnement injustifié sous win 8 vu qu'on y a rien gagné en réactivité de l'interface
le noyau "6.2" aura visiblement été une tache jusqu'au bout, tout ça par la faute à son lien avec des gpus arm qui à l'époque n'était pas assé performant, pb toute la ligné win 8 en aura subit les conséquence, soc arm ou pas
allez croise les doigts, le dev sous winrt '2.0' et dx12 va être merveilleux
et voilà que la transparence revient sous modern ui (le mal nommé) alors qu'elle n'est toujours pas de retour sous le bureau de windows 10
soit disant qu'il y aura un truc de marquant en janvier pour windows 10
j'espère que ça sera le retour de la transparence sur le bureau windows, alors que son retrait est tout bonnement injustifié sous win 8 vu qu'on y a rien gagné en réactivité de l'interface
le noyau "6.2" aura visiblement été une tache jusqu'au bout, tout ça par la faute à son lien avec des gpus arm qui à l'époque n'était pas assé performant, pb toute la ligné win 8 en aura subit les conséquence, soc arm ou pas
allez croise les doigts, le dev sous winrt '2.0' et dx12 va être merveilleux

-
MagiXFX Gamer Pro
cronuspower Wrote:Wai super stylé, je veux la même chose sur PS4
ca tu peut rever quand sony sera faire des interface plus travailler sa sera top car je trouve degueu le placement des appli et jeux
-
wawayou Gamer Hardcore
Autant je suis pro PlayStation, autant je trouve que sony a mille ans de retard avec son interface PS4.
L'interface de la PS3, au moins était sobre et rangé.
En ce moment on se traine un tas de trucs tout mélangé qui n'a aucun sens et la seule chose qu'on a envie de faire c'est lancer son jeu et passer tres vite tout ça.
Remarque, c'est un peu l'utilité même d'une console ^^'
Mais quand même/
L'interface de la PS3, au moins était sobre et rangé.
En ce moment on se traine un tas de trucs tout mélangé qui n'a aucun sens et la seule chose qu'on a envie de faire c'est lancer son jeu et passer tres vite tout ça.
Remarque, c'est un peu l'utilité même d'une console ^^'
Mais quand même/
-
PhenixWhite Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1