Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Jan 2017, 10:22

Les chiffres de Microsoft ont-ils été bons l'année dernière ? La réponse.

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar ugoboss_1 » 06 Jan 2017, 16:06

Ils ont vraiment eu du mal à meubler pour leur bilan :lol:
ugoboss_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Juil 2008, 23:15

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar Windurst » 06 Jan 2017, 16:14

ugoboss_1 Wrote:Ils ont vraiment eu du mal à meubler pour leur bilan :lol:


Et tu viens de meubler de manière "efficace" :lol:

Pour dire ça, ne dis rien, hein ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar nathrakh » 06 Jan 2017, 17:23

Windurst Wrote:
ugoboss_1 Wrote:Ils ont vraiment eu du mal à meubler pour leur bilan :lol:


Et tu viens de meubler de manière "efficace" :lol:

Pour dire ça, ne dis rien, hein ! :mrgreen:


Bah faut avouer qu'on dirait qu'ils essaient de noyer le poisson. Ils n'annoncent toujours pas de nombre de Xbox vendu, ca donne l'impression que les chiffres sont pourries...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar daerlnaxe » 06 Jan 2017, 18:32

Je commence à me demander si MS ne va pas sortir la scorpio comme nouvelle console, et non comme "upgrade" de son hardware. Parce que "lancer le projet" dans quelques mois, çà fait un moment qu'il aurait du être lancé. On devrait d'ailleurs commencer à avoir de vraies infos. Le fait que ça soit un nouveau nom laisse dubitatif d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar gibson25 » 06 Jan 2017, 18:41

Cette Xbox One sera un cas d'école de commerce dans l'avenir c'est sûr. Merci à Don Mattrick pour cet énorme fail.

Bref, toutes les bonnes exclues sont maintenant sur PS4 et le peu qui lui reste peut être joué maintenant sur PC. Bref, le Microsoft de l'époque 360 n'existe plus. Ils sont tous allé chez Sony qui a une politique bien meilleure. Parole de dev. C'est eux qui le disent.

MS n'a décidément rien fait pour me faire acheter une Xbox One depuis 2013. À part Halo 5, elle n'a rien d'autre que des Forza 36 ou du Gears. Pourtant j'avais envie de m'en prendre une mais en me disant que je l'a prendrai si il y aurait plus qu'un seul Halo pour me faire craquer. Au final, 3ans après, rien, quedal, niet ! Et ce n'est surement pas ce lecteur UHD qui me fera franchir le pas. C'est une bonne console qu'on veut et non un all-in-one machin chose !

Pourtant la PS3 était une console de jeu + un super lecteur multimédia (encore aujourd'hui) mais là, on est en 2017 et les gens n'ont plus besoin d'acheter un appareil qui fait tout vu qu'on a déjà ce qu'il faut avec les TV ou autres tech qui sont tous équipés de fonction multimédia.

Elle serait sortie quelques années avant, ça aurait peut-être changé la donne mais quand tu te retrouve face à une console qui se vend par camion entier et qui a comme slogan "For the player's" faut se poser des questions sur ce qui a fait que tout ceci existe.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 06 Jan 2017, 22:17

Encore j'avais trouvé l'année 2015 très bonne pour la Xbox One, mais pour l'année 2016, franchement j'étais vachement déçu :|
Gears of War 4 était très bon mais sans plus, Quantum Break est un bon jeu mais pas davantage et j'étais énormément déçu de Recore que j'ai trouvé très médiocre.
Et au delà de cela, il y avait pas grand chose qui m'intéressé.

Et je suis pas très optimiste cette année niveau exclusivité pour la Xbox One, personnellement seul States of Decay 2 m'intéresse... C'est pas grand chose :?
Et encore rien n'indique que ce sera un grand jeu.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar Vanou » 06 Jan 2017, 23:12

Je pensais prendre une One en 2016 pour Quantum Break et ReCore, au final tout sort sur pc donc ça me donne plutôt envie de prendre une cg, mais vu les critiques moyennes ça m'a refroidit même si je pense que j'apprécierais quand même QB. Et 2017, scalebound me faisait de l'œil mais j'ai l'impression que ça va juste être un Monster Hunter sans scénario avec un héros djeunz rebelz mais j'espère me tromper...
Sur ps4, par contre Gravity Rush 2, KH 2.8, Nioh, Nier Andromeda, Persona 5, Horizon pour le début de l'année, Ni no Kuni 2 et le DLC d'Uncharted dans l'année sans compter les Spiderman, God of war, days gone, death stranding, Detroit, dreams...
J'ai l'impression que Microsoft se repose sur ses lauriers et dort profondément :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar Zek » 07 Jan 2017, 02:06

daerlnaxe Wrote:Je commence à me demander si MS ne va pas sortir la scorpio comme nouvelle console, et non comme "upgrade" de son hardware.


Mais c'est une nouvelle console à n'en point douter, et dire que certains croient encore à un simple upgrade.


gibson25 Wrote:Bref, toutes les bonnes exclues sont maintenant sur PS4 et le peu qui lui reste peut être joué maintenant sur PC. Bref, le Microsoft de l'époque 360 n'existe plus.


Faut bien que Windows 10 sert à quelque chose, déjà que DX12 c'est du flanc (Quantum Break sous DX11 meilleur que sous DX12).

De toute façon, les joueurs xBox auront deux choix bientôt, la Scorpio ou dépenser légèrement plus pour une tour, en clair la xBox est morte (à moins que les gens suivent et achètent la Scorpio).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar DplanetHD » 07 Jan 2017, 05:37

Et bien moi c'est le HDR de Forza H3 et Gears 4 qui m'a poussé à changer ma xbo contre une S !

Donc oui, pour les quelques exclues Ms, et pour sa manette Elite, elle vaut le coup la S…

Mais ce n'est que pour 1 an, car après c'est la Scorpio qui arrive (miam)…

Mais ma ludothèque de base est bien sûr sur Pro…

Ce qui va peut-être changer fin 2017 avec l'arrivée de la Scorpio…

En fait la S est une (bonne) console d'appoint pour les exclus Ms, et la Switch sera aussi une console d'appoint pour les exclus Nintendo (genre Zelda et Mario)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar less.cro » 07 Jan 2017, 07:18

DplanetHD... Mon pote.. t'as réussi à nous reglisser ton histoire de Pro...

Je te kiffe mec, bonne année...

Image
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft fait le bilan de l'année 2016

Message non lupar DplanetHD » 07 Jan 2017, 13:15

les.cro : excellent !
Bonne année à toi aussi 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen