Forums GAMERGEN

Xbox One : le multitâche en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar Ben » 12 Nov 2013, 22:30

Un aperçu des capacités de la bête.

Accéder à la news : Xbox One : le multitâche en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar Krys948 » 12 Nov 2013, 22:45

J'avais une question, je crois avoir lu ou entendu que le multitâche entre un jeux et une autre application était uniquement disponible pour les jeux en démat. Quelqu'un a des infos la dessus ?
Si c'est uniquement pour les démat. sa serait dommage vu la taille des jeux le temps de DL doit faire mal ...
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar Anonyme-55 » 12 Nov 2013, 22:58

merci ben de nous partager cette vidéo ;) vraiment agréable se multitache
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar eSkYcHo » 12 Nov 2013, 23:14

@Krys948

Tu pourras utiliser la fonction Snap Mode avec les jeux dematerialisés et les jeux physiques.
Il est même possible de jouer à deux jeux en même temps si tu en utilises un en déma.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar Krys948 » 12 Nov 2013, 23:54

Ah d'accord sa me rassure tant mieux alors merci de ta réponse :D
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar bignoze1 » 13 Nov 2013, 00:53

Malgré que ça ne serve à rien vu que le cerveau ne peux gérer qu'une chose à la fois, c'est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar iradier26 » 13 Nov 2013, 02:22

le cerveau peux géré bien plus d une chose a la fois... 2 jeux en même temps ok c est impeu chaud mais je vois des utilisation très simple et pratique de se snap.

quant je regard des Emission styl "touche pas a mon poste" avec des pub de 10 minute ou je suis obligé de jonglé entre pub et jeux video ou xboxlive pour être sur de ne pas loupé le retour de l Emission, ou voir se qu il y a a la tv sans quitté mon jeux des yeux.

regardé la video qu un amis a posté sur sa chaine youtube de sa xbox one ou regardé sont pot sur twitch en multi pour voir se qu il vois ou le voir sur un autre jeux pour comprendre pourquoi y se mar tous seul. skype ou meme regardé les new de Gamergen sans allumé sa tablette ou sont ordi et sans même quitté sont jeux pour lire les new durent les chargement par exemple Etc...

je crois que sa va bien m être utile si c est belle est bien fluide.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar IDeem » 13 Nov 2013, 07:49

bignoze1 Wrote:Malgré que ça ne serve à rien vu que le cerveau ne peux gérer qu'une chose à la fois, c'est plutôt pas mal.

Donc toi tu peux pas parler à un ami quand tu joues ? Ça c'est faire de choses à la fois, parler, jouer, ou s'informer et jouer. :)
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 30 Sep 2013, 00:21
Prénom: IDeem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar bignoze1 » 13 Nov 2013, 10:43

oui mais bon écouter et observer c'est humain, quand je parle de 2 choses c'est par exemple de jouer et en même temps de regarder autre chose ou d' ecrire un message etc...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar 94742 » 13 Nov 2013, 13:05

@Bignoze1
Donc oui rien à voir avec le cerveau , c'est comme être à deux endroits à la fois , ben oui on peut pas ...

Sinon ça a l'air assez fluide , à voir.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar JuckeBoxe » 13 Nov 2013, 16:15

Jouer tout en été informer de l'évolution du score de son équipe favorite, de l'actualité, des astuces pour avoir tel ou tel succès et ce instantanément, personnellement je trouve que c'est le pied ! :D

J’apprécie de plus en plus toutes les fonctionnalités de la Xbox One, je trouve qu'ils auraient dû en parler plus tôt afin d'avoir une meilleur idée du potentiel de la console.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xbox One : le multitâche en vidéo

Message non lupar Anonyme-55 » 13 Nov 2013, 19:26

bignoze1 Wrote:Malgré que ça ne serve à rien vu que le cerveau ne peux gérer qu'une chose à la fois, c'est plutôt pas mal.
ouffffff ah la il faut du repos sérieux ton cerveau ne peu pas géré plus que cela ???? écoute il faut commencer par prendre soin de ton cerveau , pour cela il faut malheureusement peut être arétté de jouer , se ne' sera pas grave . te préserver a des choses plus importante de la vie
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen