Actualité Xbox One
forza 5 integration vidéo

Xbox One : le multitâche en vidéo

par
Source: Xbox Wire

Un aperçu des capacités de la bête.

Une des fonctionnalités principales de la nouvelle génération de Xbox est le multitâche, ce qui permet à chaque utilisateur de Xbox One de jouer tout en utilisant une autre application, comme regarder une vidéo.

Le multitâche a été démontré officiellement dans une vidéo présentée par Yusuf Mehdi, directeur marketing de Microsoft et responsable de la stratégie de la firme. Grâce à cette technologie, tout en continuant à jouer, vous pourrez regarder la télévision, choisir une chanson sur Xbox Music, naviguer sur internet via Internet Explorer, regarder une solution de votre jeu en vidéo sur l'application Machinima ou sur YouTube grâce à une image incrustée sur le côté droit de votre écran.

Pour en savoir plus et visualiser l'application, voici la démonstration de Yusuf Medi.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Krys948
J'avais une question, je crois avoir lu ou entendu que le multitâche entre un jeux et une autre application était uniquement disponible pour les jeux en démat. Quelqu'un a des infos la dessus ?
Si c'est uniquement pour les démat. sa serait dommage vu la taille des jeux le temps de DL doit faire mal ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
@Krys948

Tu pourras utiliser la fonction Snap Mode avec les jeux dematerialisés et les jeux physiques.
Il est même possible de jouer à deux jeux en même temps si tu en utilises un en déma.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
le cerveau peux géré bien plus d une chose a la fois... 2 jeux en même temps ok c est impeu chaud mais je vois des utilisation très simple et pratique de se snap.

quant je regard des Emission styl "touche pas a mon poste" avec des pub de 10 minute ou je suis obligé de jonglé entre pub et jeux video ou xboxlive pour être sur de ne pas loupé le retour de l Emission, ou voir se qu il y a a la tv sans quitté mon jeux des yeux.

regardé la video qu un amis a posté sur sa chaine youtube de sa xbox one ou regardé sont pot sur twitch en multi pour voir se qu il vois ou le voir sur un autre jeux pour comprendre pourquoi y se mar tous seul. skype ou meme regardé les new de Gamergen sans allumé sa tablette ou sont ordi et sans même quitté sont jeux pour lire les new durent les chargement par exemple Etc...

je crois que sa va bien m être utile si c est belle est bien fluide.
Signaler Citer
IDeem
bignoze1 a écrit:Malgré que ça ne serve à rien vu que le cerveau ne peux gérer qu'une chose à la fois, c'est plutôt pas mal.

Donc toi tu peux pas parler à un ami quand tu joues ? Ça c'est faire de choses à la fois, parler, jouer, ou s'informer et jouer. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Jouer tout en été informer de l'évolution du score de son équipe favorite, de l'actualité, des astuces pour avoir tel ou tel succès et ce instantanément, personnellement je trouve que c'est le pied ! :D

J’apprécie de plus en plus toutes les fonctionnalités de la Xbox One, je trouve qu'ils auraient dû en parler plus tôt afin d'avoir une meilleur idée du potentiel de la console.
Signaler Citer