Forums GAMERGEN
WWE 2K16 : la Superstar de la jaquette dévoilée en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WWE 2K16 : la Superstar de la jaquette dévoilée en images et vidéo
2K Games a fait appel à l'une des légendes du catch afin de poser pour les pochettes du prochain jeu WWE 2K.
Accéder à la news : WWE 2K16 : la Superstar de la jaquette dévoilée en images et vidéo
Accéder à la news : WWE 2K16 : la Superstar de la jaquette dévoilée en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: WWE 2K16 : la Superstar de la jaquette dévoilée en image
Dommage avant c'était The Rock et il aurait pu rajouter sur la jaquette à nouveau des anciens : hulk logan, sting, ... 

Dernière édition par Kats_XV le 07 Juil 2015, 10:13, édité 1 fois.
-
Kats_XV Gamer Bronze
Les superstars actuelles manquent tellement de charisme qu'ils font appel à des gars de l'attitude-era pour les couv des jeux.

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Kats_XV Wrote:Dommage avant c'était The Rock et il aurait pu rajouter sur la jaquette à nouveau des anciens : hugh logan, sting, ...
hogan*
Sinon j'espère plus de personnalisation pour les perso parce que l’épisode de l'année dernière n'était qu'une vaste blague sur ce point là.(du moins sur next gen)
-
yoanngom Gamer Averti
KatsXV
C'est Hulk Hogan
(Hugh ogan, pourquoi s'appellerait-il câlin?
) Stone Cold Steeve Austin ayant était le rival de The Rock pendant longtemps pour le titre de champion poids lourd et la ceinture WWE All-star champion je vois pas pourquoi tu émet ce jugement.
C'est Hulk Hogan

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On a une nouvelle génération de lutteurs qui déchirent leur race mais on nous colle un ancien
Bordel Roman Reigns? Daniel Bryan? Ambrose? Rollins? C'est quoi ça? du pipi de chat peut être?
Bon ça change rien au jeu qui devrait être sur la même lancé que les précédents: moyen ou tout juste bon

Bordel Roman Reigns? Daniel Bryan? Ambrose? Rollins? C'est quoi ça? du pipi de chat peut être?
Bon ça change rien au jeu qui devrait être sur la même lancé que les précédents: moyen ou tout juste bon

-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
6 messages
• Page 1 sur 1