Actualité
WWE 2K16 head

WWE 2K16 : la Superstar de la jaquette dévoilée en images et vidéo

par

2K Games a fait appel à l'une des légendes du catch afin de poser pour les pochettes du prochain jeu WWE 2K.

Pour la jaquette de WWE 2K16Visual Concepts et Yuke's ont décidé de rappeler l'une des anciennes stars de la discipline, reconvertie en personnalité du monde de la télévision, du cinéma et de la radio.

Le catcheur en question est montré dans un teaser dédié, dans lequel il s'en va déterrer sa ceinture, enterrée dans son Texas natal. Crâne chauve, muscles énormes, moue peu accommodante : "Stone Cold" Steve Austin sera bien la Superstar présentée sur la pochette de la nouvelle itération.

“J’ai déjà eu le privilège de travailler avec 2K sur la franchise WWE 2K, et je suis aujourd’hui absolument honoré d’être la Superstar sur la jaquette du jeu WWE 2K16 ” commente Stone Cold Steve Austin. “Sans vouloir manquer de respect aux Superstars extrêmement méritantes présentes sur les jaquettes des années précédentes des jeux WWE 2K – Dwayne ‘The Rock®’ Johnson et John Cena® –, il est temps pour la franchise de raise some hell* avec votre serviteur sur la jaquette. J’insufflerai donc une dose de ‘Texas Rattlesnake’ cette année dans le jeu et dans la campagne globale.”

“Le style emblématique de Stone Cold Steve Austin, sa personnalité si reconnaissable et l’adoration mondiale qu’il suscite dans l’univers de la WWE font de lui la Superstar idéale pour WWE 2K16,” ajoute Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. “La présence d’Austin ne se limite pas à la jaquette du jeu vidéo, il est également impliqué dans l’élaboration de la direction créative. Grâce à sa large contribution, sa présence dans le roster le plus important dans l’histoire de la franchise et l’annonce des caractéristiques du jeu à venir, WWE 2K16 mettra certainement tout le monde d’accord.”

WWE 2K16 06 07 2015 artwork (1) WWE 2K16 06 07 2015 jaquette (2) WWE 2K16 06 07 2015 artwork (2)WWE 2K16 06 07 2015 jaquette (1) WWE 2K16 06 07 2015 jaquette (3) WWE 2K16 06 07 2015 jaquette (1)

Vous l'aurez noté, Steve Austin rejoint au passage le roster du projet, pour lequel il a aussi joué un rôle de consultant. WWE 2K16 sera disponible le 30 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yoanngom
Kats_XV a écrit:Dommage avant c'était The Rock et il aurait pu rajouter sur la jaquette à nouveau des anciens : hugh logan, sting, ... :roll:

hogan*

Sinon j'espère plus de personnalisation pour les perso parce que l’épisode de l'année dernière n'était qu'une vaste blague sur ce point là.(du moins sur next gen)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
KatsXV
C'est Hulk Hogan :roll: (Hugh ogan, pourquoi s'appellerait-il câlin? :lol: ) Stone Cold Steeve Austin ayant était le rival de The Rock pendant longtemps pour le titre de champion poids lourd et la ceinture WWE All-star champion je vois pas pourquoi tu émet ce jugement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
On a une nouvelle génération de lutteurs qui déchirent leur race mais on nous colle un ancien :?
Bordel Roman Reigns? Daniel Bryan? Ambrose? Rollins? C'est quoi ça? du pipi de chat peut être?

Bon ça change rien au jeu qui devrait être sur la même lancé que les précédents: moyen ou tout juste bon :?
Signaler Citer