Actualité
WWE 2K16 20 06 2015 roster art (6)

#E32015 - WWE 2K16 annoncé avec le roster jouable le plus complet de l’histoire

par

WWE 2K16 devrait être l'épisode le plus complet de la franchise, et commence par nous dévoiler ses six premiers "personnages".

Son existence ne faisait pas de doute, mais nous attendions tout de même de ses nouvelles, c'est donc avec intérêt que nous avons accueilli l'annonce de WWE 2K16 la semaine passée.

WWE 2K16 20 06 2015 roster art (1) WWE 2K16 20 06 2015 roster art (2) WWE 2K16 20 06 2015 roster art (4)WWE 2K16 20 06 2015 roster art (3) WWE 2K16 20 06 2015 roster art (6) WWE 2K16 20 06 2015 roster art (5)

Il faut se l'avouer, 2K GamesYuke's et Visual Concepts ont fait simple en annonçant seulement les six premiers personnages du casting. Nous retrouverons ainsi les Superstars de la WWE que sont Seth Rollins, Daniel Bryan, Dean Ambrose et Bad News Barrett, ainsi que la Diva Paige et la Superstar NXT Finn Bálor. En revanche, l'éditeur a lâché une grosse phrase qui devrait intriguer les joueurs : cet épisode comprendra "le roster jouable le plus complet de l'histoire des jeux WWE", rien que ça.

La date de sortie a aussi été lâchée et fixée au 27 octobre 2015 en Amérique du Nord, et au 30 à l'international, sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Pour avoir davantage d'informations, notamment sur les modes et le gameplay, il faudra repasser.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nenoro
yoanngom a écrit:Le dernier était pourris sur next gen personalisation celui là à intérêt à être au moins aussi complet que celui de la old gen


Pense-tu réellement qu'ils vont mettre toutes les superstars et divas de cette année, c'est mal connaitre 2K, sa sent pas bon.

Vague de DLCs en vue, l'an dernier c'était paige en dlc et j'ai ragé maintenant ils l'annoncent mais qu'elle diva sera en dlc parce que me farcir que 8 divas non merci.

Rajoutons aussi le mode nxt pour débloquer les 5 personnages j'ai jamais pu tous les unlock vu que ces méchants brigands avaient mis une difficulté plus haute que pour les deux histoires avec cena/punk et shawn/triple H

Puis y'a deux tables de commentateurs pendant les PPW la seconde est pour les commentateurs espanols.

Ce que je réclame c'est un meilleur WWE universe mode + prise en compte du poids des superstars (cf wwe smackdown vs raw 2006 ou si tu étais light vs big show tu pouvais pas le porter) + prise en compte des blessures...

Mais bon sa sera prise en compte pour les next gens et old gens on s'asseoit dessus >.<
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Perso, ça fait bien 3-4 ans que j'ai arrêté de regarder les shows à la TV (merci aux heures de diffusions).
Mais quand je vois les "nouveaux" que je connais pas, ça me fait regretter le temps ou je regardais, avec les Shawn Michaels, Jeff Hardy (lui jle kiffais^^), Edge, Batista...
Et Michelle McCool :P

Bref, faudrait que je vois ou ça en est :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Jeff hardy ça fait bien 10ans qu'il a quitté la wwe, et les autres ont peut les voir parfois dans les Pay-per-view.

Sinon j'ai bien aimer le 2K15 malgré un modo solo pas super à mon gout, je préférai celui du 10 ou on pouvait changer le scenario en fonction de nos actes et discutions avec les autres superstars :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Ichimaru777 a écrit:Perso, ça fait bien 3-4 ans que j'ai arrêté de regarder les shows à la TV (merci aux heures de diffusions).
Mais quand je vois les "nouveaux" que je connais pas, ça me fait regretter le temps ou je regardais, avec les Shawn Michaels, Jeff Hardy (lui jle kiffais^^), Edge, Batista...
Et Michelle McCool :P

Bref, faudrait que je vois ou ça en est :lol:


Eh bien le roster est sans doute le meilleur de l'histoire, si si et de loin; maintenant le reste du programme tourne en rond, malgrés tout il y a enfin du changement en ce qui concerne les têtes d'affiches et ça c'est rafraichissant.

En plus le programme est plus "propre" dans le sens où depuis les affaires benoit, guerrero... la welness policy est beaucoup plus sévère, bon comme tout sportif certains arrivent à passer entre les mailles du filet mais dans l'ensemble la grandes majorité des athlètes sont clean.

Bref pas touché à une jeu wwe depuis le 2012 je crois et c'était pas fameux, le truc c'est que faire une simulation d'une simulation de combat rend le jeu plat et ennuyeux.
Mais ils ont l'air de poursuivre dans cette voie, dommage...
Signaler Citer