Forums GAMERGEN

Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Samsung sur le quatrième trimestre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Samsung sur le quatrième trimestre

Message non lupar Nobunagashi » 03 Mar 2015, 20:23

Gartner vient de publier ses chiffres pour le quatrième trimestre 2014, et Apple se montre particulièrement agressif. Au point même de prendre la première place.

Accéder à la news : Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Samsung sur le quatrième trimestre
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Sams

Message non lupar wawayou » 03 Mar 2015, 20:41

les gens achete vraiment n'importe quoi
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Sams

Message non lupar Dracoid » 03 Mar 2015, 21:38

Qui te crois-tu pour juger ce les goûts des autres ? J'ai un iPhone 5 et j'en suis pleinement content. iOS est un système fiable,stable et très réactif, et l'appareil photo de l'iPhone est une merveille. Alors certes cela reste le prix reste peu abordable mais la tranquilité n'a pas de prix. Aucune personne censée ne peux reprocher à ses semblables d'investir dans leur confort, c'est naturel...
Dracoid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 01 Juil 2014, 11:42
Pays: France

Re: Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Sams

Message non lupar Hermes-420 » 03 Mar 2015, 22:15

A écouter les gens c'est con de prendre un phone cher. C'est aussi con de prendre la dernière polo qui est cher elle aussi ( tjr vis à vis de la concurrence ) idem pour les pulls kenzo ou bref en gros ta vis c'est un ensemble de chose moyen à la hauteur de tes finances...

y a un moment où faut vivre et profiter. Bcp d'acheteur sont jeunes et n'ont pas de frais d hébergement d assurance et j'en passe.

Donc oui objectivement acheter le meilleur est pas une faute de goût. Je vois vraiment une différence entre s5 et s4 ( pro et Perso ) ou même pour ceux de mes amis entre le iphone 5 et le iphone 6.

Sans compter la concurrence certes bonne mais moins bonne point. Même si les prix ne sont pas proportionnel c'est de très beau objets avec un peu de savoir faire et d'intelligence tu peux les avoir à bon prix assez vite.

Regarde ds quoi tu dépense ss compté et trouve toi un mec qui te dira que c'est con psk il aura les arguments de prix. . . Et le plaisir de s'offrir un bel objet ? . .
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Sams

Message non lupar Jaiden » 03 Mar 2015, 22:34

Perso quand on me dit que iOs c'est la tranquillité.. mouai.. systèmes très fermé. Impossible de le brancher en USB sans iTunes et sous Linux il faut avoir un équivalent et on en profite moins. De plus le rapport qualité prix n'est pas proportionnelle sans parler des pauvres nouveautés entre chaque revisions doit disant révolutionnaires.. j'emet des doutes. Je pourrais dire pareil des Galaxy Sx. Voir Alpha. Même si Android reste un point fort sur l'ouverture du système. KIES n'est pas obligatoire loin de là chez Samsung (et heureusement). N'empêche qu'il faut me dire à quoi un octo coeur peu servir pour Facebook et Candy Crush.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Sams

Message non lupar Joker » 04 Mar 2015, 00:15

Je préfère encore et toujours la gamme Xperia Z, pas le moindre problème logiciel, design au top, autonomie, accessoires Sony excellents... Pas étonnant qu'ils soient passés 3e des ventes en France.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de smartphones : Apple définitivement devant Sams

Message non lupar FCSKZBC » 04 Mar 2015, 17:43

Les ipigeons sont toujours légion...

Samsung me déçoit: surcouche toujours aussi lourde, téléphones aussi chers que chez Apple, modèles "anciens" sont délaissés (pas de maj android alors qu'ils seraient tout à fait capables de supporter une version plus récente),...

Je pense me diriger vers Asus une fois que mon S3 sera foutu (ou trop obsolète)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen