Forums GAMERGEN

Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du multijoueur dévoilés et autres informations intéressantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du multijoueur dévoilés et autres informations intéressantes

Message non lupar Auxance M. » 02 Juil 2015, 13:15

Naughty Dog a profité de la séance de questions-réponses suivant la révélation de la dernière vidéo de gameplay pour nous en dire plus sur Uncharted 4.

Accéder à la news : Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du multijoueur dévoilés et autres informations intéressantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar tagtang8 » 02 Juil 2015, 13:38

Parfait!!!vivement octobre :mrgreen:
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 29 Mai 2015, 09:46
Prénom: Tanguy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Juil 2015, 13:47

S'ils arrivent à maintenir du 1080p et 30fps sans sourciller avec ces graphismes et cette physique, c'est très très impressionnant. Voila ce que j'appelle une exclu, de quoi vendre encore plus de PS4!
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar babaookikou » 02 Juil 2015, 14:35

Quand j'ai regarder le jeu je trouvais ça magnifique et j'avais oublié de mettre en 1080p, j'ai pris une seconde claque juste après.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar souris62 » 02 Juil 2015, 14:46

J'espère que le mode en ligne sera plus intéressant que dans le 3 qui m'avait déçu par rapport au 2
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 28 Avr 2011, 11:00
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar Uriel Archange » 02 Juil 2015, 15:10

Final-Echo Wrote:S'ils arrivent à maintenir du 1080p et 30fps sans sourciller avec ces graphismes et cette physique, c'est très très impressionnant. Voila ce que j'appelle une exclu, de quoi vendre encore plus de PS4!

J'avoue qu'ils se sont surpassé !
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar Isidore Luneau » 02 Juil 2015, 15:20

meme pas foutu de metre 60fps en solo pour une exclu et apres sa crache sur la concurrence? a mais oui c'est sony alors tout va bien.
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 15 Nov 2014, 15:35

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar Mykkoo » 02 Juil 2015, 15:29

Apres avoir regardé les 30 minutes de gameply déjà dévoilées, on se rend compte du travail réalisé.

Naughty Dog a encore du temps pour que ce jeu tienne toutes ses promesses.

L'attente sera encore longue mais ce jeu le vaut bien.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar Windurst » 02 Juil 2015, 15:42

Isidore Luneau Wrote:meme pas foutu de metre 60fps en solo pour une exclu et apres sa crache sur la concurrence? a mais oui c'est sony alors tout va bien.


Presque d'accord avec toi.. Car oui, "on" crache souvent sur la concurrence mais pour un jeu d'aventure, le framerate calé à 30 fps ne nuira pas au jeu. Il suffit de jouer aux précédents épisodes pour se rendre compte que cette histoire de 1080p/60 fps que tout le monde veut à tout prix, n'est pas une nécessité absolue.
Du moment que le jeu soit joli et agréable à jouer, c'est tout ce qu'un joueur passionné demande.
Donc, même s'il avait été en 900p et 30 fps, il aurait été tout aussi beau et jouable. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar CastleRock » 02 Juil 2015, 16:04

Isidore Luneau Wrote:meme pas foutu de metre 60fps en solo pour une exclu et apres sa crache sur la concurrence? a mais oui c'est sony alors tout va bien.


:D Dit le gars qui vient montrer l'exemple ! Ben après oui on est dans les News PS4 donc rare sont ceux qui viennent cracher sur la console sachant que pour la grande majorité ce sont des possesseurs de la marque qui viennent y faire un tour. Après t'auras toujours des paumés qui n'ont rien d'autre faire que de cracher sur le voisin mais dans l'ensemble on est très loin du Far West de certains forums. ;)

Pour revenir au sujet voilà enfin la première claque que j'attendais sur PS4, il était temps pour une génération soit disant plus facile d'accès pour les développeurs. La licence revient (enfin) plus belle que jamais, le jeu promet énormément, d'ailleurs c'est certainement la dernière vidéo que je regarderai sur le jeu.

J'attends aussi de voir ce qui serra fait pour la trilogie surtout au niveau du premier épisode pour lequel j'attends bien plus qu'une "simple" mise à jour de la résolution. Après au vu du très court préavis entre l'annonce et la date de sortie je pense pas qu'il faille s'attendre à des miracles.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar Da Costa Alexandre » 02 Juil 2015, 17:59

Ca a déjà été annoncés ya un moment pour le framerate, vou aviez déjà fait la news aussi me semble..
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: Thief's End - Les framerates du solo et du

Message non lupar Lunniz » 02 Juil 2015, 19:14

J ai rien vu ! J veux rien voir ! J attend impatiemment la sortie !
Lunniz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 14 Nov 2012, 20:05
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen