Forums GAMERGEN

Trojan.Droidpak : un nouveau malware qui infecte Android via l'USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trojan.Droidpak : un nouveau malware qui infecte Android via l'USB

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Jan 2014, 15:32

Décidément, le robot vert est menacé de tous les côtés.

Accéder à la news : Trojan.Droidpak : un nouveau malware qui infecte Android via l'USB
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Trojan.Droidpak : un nouveau malware qui infecte Android

Message non lupar David Hamonic » 27 Jan 2014, 16:04

Quel antivirus nous conseillez vous pour android ou windows ?
Avatar de l’utilisateur David Hamonic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 31 Déc 2013, 20:58
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trojan.Droidpak : un nouveau malware qui infecte Android

Message non lupar VinceSSJ » 27 Jan 2014, 16:31

Il y en a plein de gratuits et très efficaces ;)
Personnellement j'utilise la dernière version d'Antivir mais AVAST dans sa dernière version n'est pas mal non plus.
Bien sûr il te faut aussi un parefeu en +, pareil y'en a des gratuits et efficaces comme PC Tools ou Zone Alarm entre autres.

Si tu veux plus d'explications et des conseils je te propose de consulter le site de http://www.malekal.com qui explique vraiment tout en détail (y'a même un forum où des pros t'aideront si jamais un jour tu as du mal à te débarrasser d'un virus)
Tu trouveras ici un comparatif d'antivirus qui date un peu mais qui pourra te donner une idée : http://www.malekal.com/2011/10/23/compa ... lekal-com/

Sinon, une seule règle d'or, y'a pas encore de virus magique, donc on réfléchit puis seulement après on clique, pas l'inverse ;)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trojan.Droidpak : un nouveau malware qui infecte Android

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Jan 2014, 17:44

Il n'y a pas de formule magique, ni de « meilleur antivirus » qui protège de tout.
Néanmoins, je vous conseille (et recommande fortement) l'excellent 360 Mobile Security.
Image


Cet antivirus est complet, et pour peu que vous compreniez l'anglais, il est très accessible. Interface épurée, triple moteur de détection (360 security Android + 360 Cloud + Bitdefender), économie d'énergie, nettoyeur, purge RAM… et j'en passe. Une vraie perle !

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen