Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La bande-annonce de l'E3 2016 est la plus populaire de la chaîne de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La bande-annonce de l'E3 2016 est la plus populaire de la chaîne de Nintendo

Message non lupar Amaury M. » 25 Juin 2016, 11:21

Bien qu'il divise les joueurs, le prochain jeu vidéo avec Link attise la curiosité des joueurs, comme le prouve la popularité de la vidéo de gameplay.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La bande-annonce de l'E3 2016 est la plus populaire de la chaîne de Nintendo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La bande-annon

Message non lupar Helvete » 25 Juin 2016, 13:25

Le succès de la vidéo gamplay n'est clairment pas étonnant vue que c'est probablement le jeu Nintento le plus attendu, et qui plus est le seul jeu montrer durent la periode E3 2016 sauf erreur.
Perso il pourrait bien me faire racheter une console Nintendo (probablement la NX).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La bande-annon

Message non lupar Jamedie Gaucher » 25 Juin 2016, 17:57

heu, elle est ou zelda? ^^
Jamedie Gaucher Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Mai 2016, 14:59

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La bande-annon

Message non lupar goldenboy92 » 26 Juin 2016, 20:07

Moi aussi je possédé la WII U , elle ma dessus que sur les graphisme mais les jeux ne mon pas déçu.
Si le jeux et graphiquement bien sup sur la nouvelle machine je pense que je vais cracker et la wii U ira au placard ou au enfant lol.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen