Forums GAMERGEN

TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supérieure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supérieure

Message non lupar Alexandre S. » 05 Oct 2014, 14:09

Samus n'a qu'à bien se tenir !

Accéder à la news : TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supérieure
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12689
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supér

Message non lupar Gamespirit » 05 Oct 2014, 14:23

Je savais pas que c'était une suite, je l'ai eu avec le PS+, je pensais que c'était un petit jeu moyen, limite un mini, j'ai vraiment été surpris, un gameplay super nerveux, du scoring, dese niveaux à apprendre par coeur, ça me rappelle Mirror's Edge !
Du coup je suis en train d'essayer de faire tous les niveau en PARFAIT, donc niveau durée de vie, ça tient la route je peux vous dire...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supér

Message non lupar Mykkoo » 05 Oct 2014, 14:26

Merci pour le test.

L'ayant decouvert grace au PS+, je me suis bien regale :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supér

Message non lupar Alexandre S. » 05 Oct 2014, 14:59

@Gamespirit : comme je l'ai dit la durée de vie peut paraître faible si l'on a pas pour objectif de tout faire en perfect ou de vouloir platiner le jeu. Et même dans ce cas cela ne va rajouter que quelques heures de plus, tout dépend de l'habilité du joueur ensuite.
Donc c'est un petit moins, mais qui ne dénature pas le jeu que j'ai vraiment bien apprécié, surtout que je l'attendais depuis son annonce vu que j'ai également joué au premier. Et bonne chance pour les perfects ;) Perso je bloque vers le 30e niveau il me semble et de quelques secondes parfois.

Le jeu mérite de se faire connaître en tout cas ainsi que Futurlab, pas étonnant que Sony ait décidé de le mettre sur le PS+ dès sa sortie vu les retours que je vois sur le web.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12689
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supér

Message non lupar Gamespirit » 14 Oct 2014, 03:28

Omega Law Wrote:Et bonne chance pour les perfects ;) Perso je bloque vers le 30e niveau il me semble et de quelques secondes parfois.

J'ai tout perfect jusqu'au niveau 46 ! Le 47 ça commence à être bien chaud, il fait 7 minutes ! Mais bon je maitrise bien le jeu maintenant, j'ai limite envie d'acheter une Vita pour pouvoir y jouer tout le temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supér

Message non lupar Gamespirit » 19 Oct 2014, 22:32

Et voilà, platine en poche doublé d'un 100% ce jeu m'aura rendu fou pendant un moment !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supér

Message non lupar Mykkoo » 19 Oct 2014, 23:57

GG Gamespirit, perso j'en suis encore loin! ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen