Test
test velocity 2x 01

TEST - Velocity 2X : la licence passe à la vitesse supérieure

par

Samus n'a qu'à bien se tenir !

En 2212, dans la nébuleuse de Toron, l'étoile Vilio est devenue un trou noir supermassif entraînant de nombreux dommages sur les vaisseaux et infrastructures terriennes environnants. Une race ennemie, les Zetachron, décide alors de venir piller les épaves. Le seul espoir des survivants est un prototype de vaisseau d'un nouveau genre, capable de se téléporter : le Quarp Jet. Mais cette mission n'était qu'un prétexte, le véritable but de l'armée était de sceller le trou noir à l'aide du bouclier Quarp en envoyant le vaisseau dans la singularité...

Ainsi disparaissait le Lieutenant Kai Tana à la fin de Velocity, ressorti en 2013 dans une version Ultra, le shoot'em up original de Futurlab, acclamé par la critique. Mais la belle et son vaisseau n'ont pas dit leur dernier mot et sont de retour depuis le 3 septembre 2014 sur PSVita et PlayStation 4 dans une suite directe sobrement nommée Velocity 2X. Préparez-vous pour un voyage qui laissera des traces !! 

velocity 2x 007

Achetez-le avec une carte PSN

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Je savais pas que c'était une suite, je l'ai eu avec le PS+, je pensais que c'était un petit jeu moyen, limite un mini, j'ai vraiment été surpris, un gameplay super nerveux, du scoring, dese niveaux à apprendre par coeur, ça me rappelle Mirror's Edge !
Du coup je suis en train d'essayer de faire tous les niveau en PARFAIT, donc niveau durée de vie, ça tient la route je peux vous dire...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
@Gamespirit : comme je l'ai dit la durée de vie peut paraître faible si l'on a pas pour objectif de tout faire en perfect ou de vouloir platiner le jeu. Et même dans ce cas cela ne va rajouter que quelques heures de plus, tout dépend de l'habilité du joueur ensuite.
Donc c'est un petit moins, mais qui ne dénature pas le jeu que j'ai vraiment bien apprécié, surtout que je l'attendais depuis son annonce vu que j'ai également joué au premier. Et bonne chance pour les perfects ;) Perso je bloque vers le 30e niveau il me semble et de quelques secondes parfois.

Le jeu mérite de se faire connaître en tout cas ainsi que Futurlab, pas étonnant que Sony ait décidé de le mettre sur le PS+ dès sa sortie vu les retours que je vois sur le web.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Omega Law a écrit:Et bonne chance pour les perfects ;) Perso je bloque vers le 30e niveau il me semble et de quelques secondes parfois.

J'ai tout perfect jusqu'au niveau 46 ! Le 47 ça commence à être bien chaud, il fait 7 minutes ! Mais bon je maitrise bien le jeu maintenant, j'ai limite envie d'acheter une Vita pour pouvoir y jouer tout le temps.
Signaler Citer