Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Le RE nouveau est arrivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Le RE nouveau est arrivé

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Jan 2017, 18:00

Capcom réussit son pari en réinstallant la franchise Resident Evil à sa juste place.

Accéder à la news : TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Le RE nouveau est arrivé
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Le RE nouveau est ar

Message non lupar Kats_XV » 23 Jan 2017, 18:24

C'est un très bon survival horreur pour le casque VR de Sony mais un mauvais RE. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wesker2a » 23 Jan 2017, 18:25

J'aurais aussi mentionné dans les moins "La lenteur du personnage qui est vraiment très lent,et le système de visé pas très précis et pratique,même si l'aide à la visé est activé,elle ne sert strictement à rien.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 23 Jan 2017, 18:35

J'ai joué quelques heures cet après midi et je dois dire que je suis plutôt satisfait pour l'instant. L'ambiance est vraiment sympa (même sans PS VR, un bon casque, les volets fermés et on est dedans). D'ailleurs, le son est vraiment très très bon, Et les doublages sont corrects (quoi qu'en disent les aficionados de la VO, quand ça parle notre langue maternelle, l'immersion est renforcée).

L'histoire est prenante, on se met vraiment dans la peau du personnage avec les interrogations que cela implique.

En mode normal la difficulté est plutôt bien dosée, certains passages sont un peu plus ardus et méritent un peu de concentration pour aller au bout. Reste à voir ce que donnera le hardmode.

Les graphismes sont très agréables, les effets de lumière rendent très bien. Petit point négatif quant à certaines textures qui sont un peu en deçà du reste, mais le tout reste honorable pour une première sur PS4.

En gros, un très très bon jeu, non exempt de défauts (gameplay un peu lourd par moment, ambiance très réussie mais qui n'a plus grand chose à voir avec les origines de la série). Je recommande vivement !
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Zer01neDev » 23 Jan 2017, 20:03

Quand on voit les notes des autres site...ça pue le chèques bancaire... :lol:
Certain tape dans le 100 sur META t'en que d'autre foute du 9(par une testeuse limite VRP Capcom)
Merci Gamergen de remettre les pendules a l'heure rien qu'avec une phrase.
Des liens avec la franchise pas si évidents

En gros Resident Evil ???? Euuu non :?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mr L » 23 Jan 2017, 20:44

Moi,je pense faire ce RE7 en faisant abstraction de sont nom. Sinon hâte de pouvoir le commencer,malheureusement avec une main plâtré cela va être difficile :(
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jose

Message non lupar daerlnaxe » 23 Jan 2017, 20:49

Ca a l'air d'être un bon jeu mais est ce encore un RE sur le plant scénaristique surtout après le massacre à compter du 4 mais surtout du 0.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 23 Jan 2017, 21:48

Merci pour le test :)

De ce que j'ai vu ça m'a l'air bien plus proche des premiers RE que les TPS Action à la mords-moi-le-nœud sortis après RE CV et bien plus pertinent, après c'est sur qu'il y a un décalage avec les RE old school mais ce n'est pas pour me déplaire ça parait bien plus psychologique et mature, d'ailleurs le synopsis me fait étrangement penser à l'histoire de Silent Hill 2, les SH étant des survival horror bien plus axés psychologie que les RE.

Sinon j'aurai une petite question si on pourrait m'éclairer ça serait cool ^-^", j'ai commandé le version physique PC que je devrais recevoir sous peu, à tout hasard comme c'est une mode pour les versions physiques PC ces temps ci le jeu est bien sur la galette ou c'est un lien à DL ? Par avance merci.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Jan 2017, 01:54

N'ayant pas encore approché une version PC, impossible de té répondre de notre côté.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar killerkhan » 24 Jan 2017, 04:37

Je le ferais une fois son prix affichant 15 balles tout en oubliant que ça s'appel RE, je pense que ça sera satisfaisant .
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar azertyxpp » 24 Jan 2017, 11:57

Eric de Brocart Wrote:N'ayant pas encore approché une version PC, impossible de té répondre de notre côté.

Merci de répondre quand même :) ça sera la surprise je vais allez à la boite aux lettres dès fois que je l'ai reçu.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Jan 2017, 12:47

wesker2a Wrote:J'aurais aussi mentionné dans les moins "La lenteur du personnage qui est vraiment très lent,et le système de visé pas très précis et pratique,même si l'aide à la visé est activé,elle ne sert strictement à rien.

Dans les options, tu peux augmenter la vitesse des mouvements, tout ça, tout ça. Bref, tout est là pour trouver ton équilibre dans le jeu, que ce soit au niveau des déplacements, de la caméra, etc.
:)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen