Forums GAMERGEN
TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?
Accéder à la news : TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?
Petite note , pourtant dans les vidéo ça avait l'air sympa.
-
detona66
C'est un peut le Ryze de la one, un jeu là pour rajouter une nouvelle exclu ^^
-
k-sama Ancien
Je l'avais testé il y a une semaine sur un stand à Carrefour, j'ai été incroyablement choqué : ce jeu aurait pu sortir sur PS3 à la place de la PS4 que ça m'aurait mais alors pas du tout étonné. Niveau Gameplay je me suis ennuyé à mourir ...
Je comprend vraiment pas Sony sur ce coup là .
Je comprend vraiment pas Sony sur ce coup là .
-
LeGTO Gamer Hardcore
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
ça confirme l'impression que j'ai eu quand je l'ai testé à la FNAC.
Franchement, depuis la conférence de l'annonce de la PS4, l'E3 et de Gamsecom, les vidéos de Knack me donnaient trop envie de l'acheter.
Mais, une fois testé à la FNAC, j'ai été gravement déçu par la qualité et la jouabilité.
Donc, pour moi, je l'attendrai sur PSN+ gratis.
Franchement, depuis la conférence de l'annonce de la PS4, l'E3 et de Gamsecom, les vidéos de Knack me donnaient trop envie de l'acheter.
Mais, une fois testé à la FNAC, j'ai été gravement déçu par la qualité et la jouabilité.
Donc, pour moi, je l'attendrai sur PSN+ gratis.
-
Yehoo Gamer du Dimanche

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:16, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
Je viens de testé la démo et j' aime mais sans + a acheté a 10 20 e ou gratis 

-
alexmxnextgen Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
"trop dur". Dommage que ce soit devenu un défaut dans les jeux vidéo, et ce sur tous les sites dédiés à ce média. Moi j'aime les jeux durs. De toute façon, le jeu sera mien, et je me forgerai mon propre avis. Beaucoup de sites disent que le gameplay est bon. Après le jeu n'a certainement rien à faire sur une PS4, on est d'accord. Wait & See...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Oli_ Wrote:"trop dur". Dommage que ce soit devenu un défaut dans les jeux vidéo, et ce sur tous les sites dédiés à ce média.
La difficulté n'est pas un défaut si tu sais à quoi t'attendre, c'est le cas de dark souls, de certains hack & slash, etc...
Le problème ici c'est que le jeu est "déguisé" en jeu familial : ses graphismes, les pubs et aussi son classement PEGI montrent le jeu comme ça.
Alors qu'en fait, le niveau de difficulté n'est pas du tout graduel ou constant et ne correspond pas du tout au public visé (d'ailleurs on ne sait pas trop à qui le jeu est destiné).
T'as des pics de difficulté importants en plein milieu de phase de jeu facile parfois même au début du jeu. Ce qui rend le jeu frustrant plus qu'autres choses.
Après chacun ces goûts.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Franchement après l avoir essayé en magasins, j avoue être très déçu par ce jeu . Pour moi c'est un jeu PSN pour Ps3 c'est tout.
-
alhex Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2