Forums GAMERGEN

TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de baston

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de baston

Message non lupar Christelle13 » 18 Avr 2014, 19:12

Co Co Co Co Co Combo Breaker !

Accéder à la news : TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de baston
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de ba

Message non lupar minek92i » 18 Avr 2014, 19:44

tout a fait d'accord avec ti christelle etant un fan boy jaurais mis + ^^ mais en rpenant du recule la note est bien attribuer Vivement une saison 2 rapidement avec un combo et un cinder^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de ba

Message non lupar Christelle13 » 18 Avr 2014, 19:50

Exactement, moi aussi Killer Instinct m'a bercé avec ses combos dévastateurs et ses persos charismatiques. Cinder est juste un de mes persos préférés et ne pas le voir au lancement ça m'a vraiment refroidi. Avec cet épisode, je n'ai pas eu les frissons de l'époque et je trouve ça fort dommage. J'attendais énormément de cet épisode et bien qu'il possède pas mal de qualité et qu'il a gardé l'esprit de l'époque, il manque quelque chose, il manque ce petit quelque chose qui lui aurait permis de se démarquer.
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de ba

Message non lupar tylerfc » 19 Avr 2014, 00:09

Merci pour le test et la passion que tu partage avec nous. Je n'ai pas eu la chance de profiter de ce titre à mon grand regret car moi aussi j'était un grand fan de killer instinct. Si un jour je m'achète la xbox one, je ne louperais pas ce titre qui même si malheureusement est en kit m'a fait un petit quelque chose au travers des diverses vidéos que j'ai pu visionner.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de ba

Message non lupar isaac243 » 19 Avr 2014, 03:32

s'il vous plait :| , je vous en supplie, ajouter des gaming-live, j'en ai marre de voir de gens qui ne savent pas jouer nous sortir de video de merde come sur jvc :lol: ..... gamergen+gaminglive= :D
isaac243 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 17 Avr 2014, 10:57

Re: TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de ba

Message non lupar almalexia » 19 Avr 2014, 15:06

isaac243 Wrote:s'il vous plait :| , je vous en supplie, ajouter des gaming-live, j'en ai marre de voir de gens qui ne savent pas jouer nous sortir de video de m***e come sur jvc :lol: ..... gamergen+gaminglive= :D

Tu a maximilian dood sur youtube qui est juste impressionnant sur ce jeu.
Pour avoir son niveau de maitrise je peux toujours réver :mrgreen:
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de ba

Message non lupar assassindu13 » 19 Avr 2014, 21:41

Christelle13 Wrote:Exactement, moi aussi Killer Instinct m'a bercé avec ses combos dévastateurs et ses persos charismatiques. Cinder est juste un de mes persos préférés et ne pas le voir au lancement ça m'a vraiment refroidi. Avec cet épisode, je n'ai pas eu les frissons de l'époque et je trouve ça fort dommage. J'attendais énormément de cet épisode et bien qu'il possède pas mal de qualité et qu'il a gardé l'esprit de l'époque, il manque quelque chose, il manque ce petit quelque chose qui lui aurait permis de se démarquer.


j'ai été hyper deçu du jeu clairement pas au niveau des anciens, moche pour de la next gen, trop d'effet inutile a l'ecran et surtout deçu par l'absence de Cinder qui a été que sur le premier KI (Le meilleur KI) heureusement que Jago et Spinal sont la ^^.
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen