Test Xbox One
Killer Instinct screenshot 02032014 001

TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de baston

par

Killer Instinct : Co Co Co Co Co Combo Breaker !

Le monde des jeux de combat est un cercle fermé dont peu en font partie. Si pour la plupart des joueurs, la franchise Street Fighter règne en maître dans ce domaine impitoyable, quelques petites perles existent bel et bien et la licence Killer Instinct en est un parfait exemple. Offrant un gameplay accessible, mais aussi technique, la série a réussi à s'offrir une confortable communauté de fans sur laquelle elle peut compter.

L'annonce d'un troisième opus sortant uniquement sur le Xbox Live de la Xbox One divisa cependant les joueurs. Entre euphorie et craintes, nous nous sommes lancés dans la bataille avec un brin de nostalgie en tête, mais surtout l'envie de savoir si ce Killer Instinct est du même acabit que ses illustres ainés. Ce nouvel épisode est-il un bon tremplin promettant un bel avenir à la franchise ? A-t-il gardé le côté jouissif de son gameplay qui faisait tout son charme autrefois ? Ou signe-t-il tout simplement la fin d'une ère ? Vous trouverez les réponses à ces questions tout au long de ce test.

Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est que les fameux Co Co Co Co Co Combo Breaker ! résonneront encore longtemps dans nos têtes pleines de souvenirs.

killer_instinct_Spinal_02

Achetez-le avec une carte Xbox Live

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
minek92i
tout a fait d'accord avec ti christelle etant un fan boy jaurais mis + ^^ mais en rpenant du recule la note est bien attribuer Vivement une saison 2 rapidement avec un combo et un cinder^^
Signaler Citer
Christelle13
Exactement, moi aussi Killer Instinct m'a bercé avec ses combos dévastateurs et ses persos charismatiques. Cinder est juste un de mes persos préférés et ne pas le voir au lancement ça m'a vraiment refroidi. Avec cet épisode, je n'ai pas eu les frissons de l'époque et je trouve ça fort dommage. J'attendais énormément de cet épisode et bien qu'il possède pas mal de qualité et qu'il a gardé l'esprit de l'époque, il manque quelque chose, il manque ce petit quelque chose qui lui aurait permis de se démarquer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Merci pour le test et la passion que tu partage avec nous. Je n'ai pas eu la chance de profiter de ce titre à mon grand regret car moi aussi j'était un grand fan de killer instinct. Si un jour je m'achète la xbox one, je ne louperais pas ce titre qui même si malheureusement est en kit m'a fait un petit quelque chose au travers des diverses vidéos que j'ai pu visionner.
Signaler Citer
isaac243
s'il vous plait :| , je vous en supplie, ajouter des gaming-live, j'en ai marre de voir de gens qui ne savent pas jouer nous sortir de video de merde come sur jvc :lol: ..... gamergen+gaminglive= :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
isaac243 a écrit:s'il vous plait :| , je vous en supplie, ajouter des gaming-live, j'en ai marre de voir de gens qui ne savent pas jouer nous sortir de video de m***e come sur jvc :lol: ..... gamergen+gaminglive= :D

Tu a maximilian dood sur youtube qui est juste impressionnant sur ce jeu.
Pour avoir son niveau de maitrise je peux toujours réver :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
assassindu13
Christelle13 a écrit:Exactement, moi aussi Killer Instinct m'a bercé avec ses combos dévastateurs et ses persos charismatiques. Cinder est juste un de mes persos préférés et ne pas le voir au lancement ça m'a vraiment refroidi. Avec cet épisode, je n'ai pas eu les frissons de l'époque et je trouve ça fort dommage. J'attendais énormément de cet épisode et bien qu'il possède pas mal de qualité et qu'il a gardé l'esprit de l'époque, il manque quelque chose, il manque ce petit quelque chose qui lui aurait permis de se démarquer.


j'ai été hyper deçu du jeu clairement pas au niveau des anciens, moche pour de la next gen, trop d'effet inutile a l'ecran et surtout deçu par l'absence de Cinder qui a été que sur le premier KI (Le meilleur KI) heureusement que Jago et Spinal sont la ^^.
Signaler Citer