Forums GAMERGEN

Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Edward L. » 02 Mar 2015, 00:24

Le responsable du son sur Tearaway Unfolded parle de ses plans pour l'avenir et en a profité pour vendre la mèche sur la période de sortie.

Accéder à la news : Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Zer01neDev » 02 Mar 2015, 01:10

Sony tire une fois de plus, un coup de Fusil a Pompe sur la PSVita.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Joker » 02 Mar 2015, 01:26

@Zer01neDev, bof pas vraiment, ça fera presque 2 ans que le jeu sera sorti sur Ps Vita, maintenant pour MM c'est l'occasion de le rentabiliser un peu plus tout en ajoutant du contenu donc je ne trouve pas ça mal (ceux qui possèdent déjà la version Vita et qui ont une pS4 auront même peut-être envie de le racheter pour le contenu en plus, donc c'est tout bénef).
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Tuxbot123 » 02 Mar 2015, 09:07

Oui mais alors pourquoi ne pas sortir le nouveau contenu sous forme de DLC ou d'un deuxième jeu sur Vita?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Jaiden » 02 Mar 2015, 09:41

Je suis assez d'accord. C'est encore un bon gros jeu PSVita qui lui échappe. Je rajoute que dans les exclus qu'il reste, Gravity Rush 2 ne sortira même pas sur PSV. Il lui reste rien à cette pauvre console ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Lexandre17 » 02 Mar 2015, 09:57

C'est clair Sony abuse... un jeu top qui faisait la part aux fonctionnalités de la Vita et qui pouvait incitercertains joueurs à l'acheter, on dirait que la Vita est un laboratoire pour Sony, ils testent et ensuite ils passent sur PS3/4
Lexandre17 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 10 Avr 2014, 19:24
Pays: France

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar CastorTroy11 » 02 Mar 2015, 11:44

Tuxbot123 Wrote:Oui mais alors pourquoi ne pas sortir le nouveau contenu sous forme de DLC ou d'un deuxième jeu sur Vita?


Peut-être parce qu'il s'est vendu a 12 exemplaires sur Vita ?

Je suis sévère, mais 570.000 ventes dans le monde, ça n'as clairement pas été la folie furieuse, et vu que les ventes occidentales de jeux Vita ont une tendance a la baisse, un deuxième jeu n'aurait que peu de succès sur Vita.
Et quand on voit le ratio moyen vente d'un jeu / vente DLC, un gros DLC aurait fait quoi, 50.000 ventes maxi ?

Alors qu'une version PS4 a le potentiel d'être million seller.

Donc faire plaisir aux possesseurs de la Vita, c'est bien, mais Media Molecule, a un moment, ils faut qu'ils fassent vivre les dizaines de personnes qu'ils emploient, qui les payent chaque mois et tout ça, donc il faut bien qu'ils gagnent des sous quelque part...

Sans compter que quitte a faire un jeu, ça fait plaisir de le vendre en plus... Juste comme ça quoi...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Tuxbot123 » 02 Mar 2015, 18:48

Jaiden Wrote:Je suis assez d'accord. C'est encore un bon gros jeu PSVita qui lui échappe. Je rajoute que dans les exclus qu'il reste, Gravity Rush 2 ne sortira même pas sur PSV. Il lui reste rien à cette pauvre console ...

Japan Studio à confirmé ne pas vouloir quitter la Vita. Au pire, on aura du multiplateforme.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

Message non lupar Jaiden » 02 Mar 2015, 20:14

J'espère que tu as raison tuxbot123, mais même sur du multiplateforme je pense que la PSVita sera forcément mise de côtés. Le dernier multiplateforme sortie c'est quoi ? Injustice ? Minecraft. Combien le ratio de vente PSV/Autre plateforme. Sans grosse exclu, pas de vrai gros jeu comme a pu être Uncharted Golden Abyss ou de jeu de grosse licence exclu comme AC3 Libération passé depuis en multiplateforme, j'ai bien peur que la PSV ne soit désormais qu'un relai de streaming pour PS3/PS4 et utilisé le PS Now en nomade.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Mar 2015, 01:00

Je rejoins l'avis de "CastorTroy11" c'est triste mais c'est une réalité la vita est mise de coté pour des questions de budget et de gros sous :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen