Actualité PS4
Tearaway unfolded images screenshots 4

Tearaway Unfolded : une période de sortie annoncée

par
Source: gematsu

Le responsable du son sur Tearaway Unfolded parle de ses plans pour l'avenir et en a profité pour vendre la mèche sur la période de sortie.

Tearaway Unfolded est une version améliorée de Tearaway, sorti sur PSVita, à destination de la PS4. Loin d'être simplement un portage, le titre développé par Media Molecule contiendra près de 50 % de contenu inédit, en plus d'une jouabilité repensée pour la console de salon.

Tearaway unfolded images screenshots 3

Annoncé lors de la PSXP, Tearaway Unfolded ne disposait pas de date de sortie, à part un vague ''2015''. Cependant, il apparaît que le titre sera disponible cet été.

Sur son compte Twitter, Kenneth Young de Media Molecule a annoncé son départ du studio tout en indiquant que son premier client en tant que contracteur indépendant ne serait nul autre que son ancien employeur, Media Molecule. M. Young joindra ses forces à celles de ses anciens collègues pour finir le développement de Tearaway Unfolded et permettre la sortie ''cet été'', selon ses propres mots. Voilà donc la première indication sur la date de sortie qui nous parvient.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
@Zer01neDev, bof pas vraiment, ça fera presque 2 ans que le jeu sera sorti sur Ps Vita, maintenant pour MM c'est l'occasion de le rentabiliser un peu plus tout en ajoutant du contenu donc je ne trouve pas ça mal (ceux qui possèdent déjà la version Vita et qui ont une pS4 auront même peut-être envie de le racheter pour le contenu en plus, donc c'est tout bénef).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je suis assez d'accord. C'est encore un bon gros jeu PSVita qui lui échappe. Je rajoute que dans les exclus qu'il reste, Gravity Rush 2 ne sortira même pas sur PSV. Il lui reste rien à cette pauvre console ...
Signaler Citer
Lexandre17
C'est clair Sony abuse... un jeu top qui faisait la part aux fonctionnalités de la Vita et qui pouvait incitercertains joueurs à l'acheter, on dirait que la Vita est un laboratoire pour Sony, ils testent et ensuite ils passent sur PS3/4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Tuxbot123 a écrit:Oui mais alors pourquoi ne pas sortir le nouveau contenu sous forme de DLC ou d'un deuxième jeu sur Vita?


Peut-être parce qu'il s'est vendu a 12 exemplaires sur Vita ?

Je suis sévère, mais 570.000 ventes dans le monde, ça n'as clairement pas été la folie furieuse, et vu que les ventes occidentales de jeux Vita ont une tendance a la baisse, un deuxième jeu n'aurait que peu de succès sur Vita.
Et quand on voit le ratio moyen vente d'un jeu / vente DLC, un gros DLC aurait fait quoi, 50.000 ventes maxi ?

Alors qu'une version PS4 a le potentiel d'être million seller.

Donc faire plaisir aux possesseurs de la Vita, c'est bien, mais Media Molecule, a un moment, ils faut qu'ils fassent vivre les dizaines de personnes qu'ils emploient, qui les payent chaque mois et tout ça, donc il faut bien qu'ils gagnent des sous quelque part...

Sans compter que quitte a faire un jeu, ça fait plaisir de le vendre en plus... Juste comme ça quoi...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Jaiden a écrit:Je suis assez d'accord. C'est encore un bon gros jeu PSVita qui lui échappe. Je rajoute que dans les exclus qu'il reste, Gravity Rush 2 ne sortira même pas sur PSV. Il lui reste rien à cette pauvre console ...

Japan Studio à confirmé ne pas vouloir quitter la Vita. Au pire, on aura du multiplateforme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'espère que tu as raison tuxbot123, mais même sur du multiplateforme je pense que la PSVita sera forcément mise de côtés. Le dernier multiplateforme sortie c'est quoi ? Injustice ? Minecraft. Combien le ratio de vente PSV/Autre plateforme. Sans grosse exclu, pas de vrai gros jeu comme a pu être Uncharted Golden Abyss ou de jeu de grosse licence exclu comme AC3 Libération passé depuis en multiplateforme, j'ai bien peur que la PSV ne soit désormais qu'un relai de streaming pour PS3/PS4 et utilisé le PS Now en nomade.
Signaler Citer