Actualité PS4
Tearaway DLC Tearaway 1

Tearaway Unfolded : plus de la moitié du jeu sera inédite

par
Source: Hardcore Gamer

Un portage qui vaut le détour.

Comme annoncé durant la gamescom 2014, lors de la conférence de Sony, Tearaway sortira dans une version plus complète sur PS4, à laquelle le studio apposera le suffixe d'Unfolded. Un nouveau titre suggérait d'entrée de jeu de possibles ajouts, et bonne nouvelle, ceux-ci sont bien une réalité. En dehors de simplement adapter le jeu sorti initialement sur PSVita en 2012 (deux ans déjà !), Media Molecule proposera également du contenu inédit dans cette mouture PS4.

Du propre aveu de Daniel Krupa (journaliste chez IGN), qui reprenait des propos du développeur, Tearaway Unfolded aurait plus de 50 % de contenu jamais vu auparavant. Le passage en question peut être vu ici (à partir de 3:09).

Media Molecule nous prépare des surprises. Tearaway Unfolded est une grosse adaptation et il [Media Molecule] a indiqué que plus de 50 % du contenu était nouveau. Il ne veut pas s'engager sur un nombre précis, mais c'est comme si plus de 50 % du jeu était nouveau. Il y a vraiment plus de trucs à voir.

Pour l'instant, il n'est pas dit quelle sera la nature de ces inédits PS4 ou si la PSVita les verra un jour sous la forme de DLC. En attendant plus d'informations, vous pouvez toujours retrouver notre TEST de Tearaway pour apprendre à connaître ce petit jeu plein de magie.

Tearaway 28.10 (15)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Quelle bande de c*****ds! Un simple remake, hein? 50% DE JEU EN PLUS?!
J'ai failli m'étrangler avec mon repas quand j'ai lu ca! Ils veulent pas la vendre, cette console, c'est pas possible! Pauvre Vita! Ils ont un peu intérêt a le sortir en dlc pour la Vita, parce que sinon, je pense que le ddos, ils vont plus y échaper bien longtemps...
Signaler Citer
BlastersDeath
C'est une bonne nouvelle, je trouve. Au moins c'est pas du foutage de gueule et ca promet d'être magique sur tous les points. C'est vrai que c'est dommage pour la vita mais bon, ils on jamais dit qu'il y aurait une suite, et encore moins sur vita.
Par contre si jamais Gravity rush 2 sort sur ps4, la on aura des raisons de gueuler :evil:
Signaler Citer
serve66
Zer01neDev a écrit:Quelle honte...
Sony est vraiment mort.


Cela aurait était un portage tout simple cela aurait gueuler ^^. Sony vraiment mort mince moi qui et cru voir que la ps4 était première est avait montrer des nouvelles ip a la gamescom j'ai du me tromper ;)
Signaler Citer