Test PSVita
tearaway 001

TEST - Tearaway : un message magnifique à la portée de tous

par

Tearaway : La PSVita à son meilleur ?

Quand Media Molecule, studio derrière la franchise innovante LittleBigPlanet, s'intéresse à la PSVita et ses vertus, c'est forcément avec intérêt que nous suivons l'affaire. Prénommé Tearaway, leur projet a tout pour plaire, à commencer par une exploitation de la PSVita dans tous les sens.

Toutefois, il convient de vérifier que les promesses sont bel et bien tenues et que la forme et le fond se lient dans le meilleur des mondes. Après avoir inséré la cartouche dans notre PSVita, nous avons bien évidemment tendu la main à cet appel à l'originalité.

Tearaway est-il un vrai message universel ?

Tearaway jaquette 26.09.2013.

Achat chez notre partenaire

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
truehellway
Merci Saint_Pitch pour ce test, ça donne vraiment envie de se lancer ! :)
Maintenant, j'avoue que ce n'est pas le genre de jeu que j'attends pour ma VITA: gros mangeur de RPG, FPS et de beat-them-all que je suis... ;)
En espérant qu'il est du succès malgré tout, car il semble abouti et bien optimisé pour la VITA
Signaler Citer
Calcidose
La durée de vie me semble un frein à l'achat même si le jeu est vendu à 30 euros. Il n' y a pas énormément de jeu sur Vita alors si en plus ils sont courts !

Sur un autre site un test est paru, la durée de vie est notée comme un point fort avec un nombre de 12h.

Je veux bien qu'il y ait une part de subjectivité dans les tests mais passer du simple au double (même un peu plus), surtout sur ce genre de critère qui est quantifiable ...
Signaler Citer
Oli_
Calcidose a écrit:La durée de vie me semble un frein à l'achat .


Je lis souvent les mêmes choses au sujet de la durée de vie des jeux... La durée de vie d'un jeu c'est quoi ? La durée avant d'en voir la fin ? La durée avant d'en obtenir le trophée de platine ? La durée pendant laquelle on aura de temps en temps envie de revenir sur ledit jeu tout simplement parce qu'il est bon ? Si c'est la dernière option, la durée de vie est quasi infinie, pour les jeux de qualité.
Signaler Citer