Forums GAMERGEN

Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur

Message non lupar Edward L. » 15 Déc 2013, 11:30

Mais que contient cette boîte ?

Accéder à la news : Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar systemefred » 15 Déc 2013, 12:16

çà y est c'est parti.. çà fait du bien de voir un peu de nouveauté....enfinnnnnn ;)
"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
Avatar de l’utilisateur systemefred Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Sep 2013, 21:28
Prénom: fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar PhenixWhite » 15 Déc 2013, 13:38

Les gens ne sont pas fou, ils ne craqueront pas pour cette console.
Elle peut être intéressante, mais pour 2 ou 3 ans grand max.
Après il faut passer à la caisse pour upgrader la machine sans quoi je vois mal les jeux tourner.

Si je prend ma Xbox 360 sortie il y a 8 ans, les nouveau jeux tournent toujours actuellement.
Alors ouais, en qualité largement inférieure aux autres supports, mais ça tourne quand même.
Si je prend mon PC d'il y a 8 ans sans rien upgrader, même pas la peine d’espérer y faire tourner le moindre jeu qui vient de sortir.

Steam va devoir bosser dur et sortir nombres de patch pour downgrader les jeux PC.

Pour moi, cette console à le même avenir que la OUYA.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar ryuga » 15 Déc 2013, 13:59

j' upgrade mon pc et j'ai une sortie hdmi dessus (si je veux la brancher sur ma tv) et j'ai une console pour m’éviter les inconvénient de l'upgrade, systeme requi etc... ainsi que pouvoir jouer a certaine exclue console.

franchement pour moi je voie pas l'utilité de cette steam machine sa ne représente qu'une gêne, on me l'offre, je la vends XD.

sinon, elle ressemble a une box adsl :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar Zek » 15 Déc 2013, 15:02

@PhenixWhite

Avec une Steam Machine tu es assuré d'avoir une console (PC) qui permet de jouer à des jeux sorties il y a plus de 8 ans et garantie pour les jeux à venir dans un avenir proche (2 à 3 ans) avant le remplacement d'une carte graphique dont les tarifs baisse vite, très vite, c'est quoi de ressortir 150 euros à la place de 400 euros (le prix d'une console ?). Et tu vas quand même pas croire que des grands jeux vont encore sortir sur 360 dans une année et + ? Les gens ne sont pas fou comme tu le dis ils vont là où c'est le moins cher, si Valve ne foire pas sa communication il a plusieurs cartes à jouer, une ludothèque incroyablement dense et varié, des promotions régulières cassant le prix des jeux avec Steam qu'aucun constructeur (Sony, Microsoft, Nintendo) ne peut faire.

Si la Steam Box offre le dual-boot c'est un immense plus, la porte ouverte au modding, l'émulation de 7 générations de consoles (sauf 360 et PS3), un gros plus pour les entreprises comme ce fut le cas auparavant avec les grappe de serveurs de PS3 pour la recherche scientifique, etc. Que dire du système d'exploitation ? Je pense (peut être que je m'avance de trop) que celui-ci consommera moins et soit plus optimisé que celui des consoles ce qui va permettre de retarder le remplacement des composants des premiers modèles Steam Box au-delà des 3 années.

Maintenant c'est clair que moi qui suis un PCiste avec une bonne configuration encore elle ne m'intéresse pas ni à l'avenir, les linuxiens non plus vu que Steam OS sera accessible pour une tour donc la principale cible c'est bien vous les joueurs consoles, sérieusement tout dépend de Valve maintenant.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Déc 2013, 15:18

@Phenix

Je doute que ta 780 tu la change dans 2-3ans :lol:

En plus linux bouffe moins en ressource que Windaube du coup tu dure encor eplus longtemps.

Après Zek a répondu ^^

Le truc bien sera le Stream gaming
Genre ton PC de guerre qui tourne dans ta chambre et tu stream via un PC de merde dans le salon.
A voir si c’est stable et fluide.

Sinon dommage d'avoir laisser un GTX de base, c’est pas les meilleurs en refroidissement.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar kajjun » 15 Déc 2013, 20:27

Seulement 300 personnes en a fait la demande ,c'est le pire lunch de tout les temps.
Déjà que l'idée était voué à l'échec non sérieux faire une boîte à Linux pour gamers :lol:
Les pauvres,enfin ils n'auront pas le problème de faire un choix parmi les jeux Linux vu qu'il y en a pas.

À mon avis Linux va encore se planter et Valve en rage va revenir la queue entre les jambes vers nous les gamers et 100% avec Microsoft.

Marché Linux pour bidouilleurs 0,1%
Marché Linux Gamers 0%
Jeux compatible Linux 0,001%
Linux mais franchement... Personne n'en veux.
Dernière édition par kajjun le 15 Déc 2013, 20:44, édité 2 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar Anon960 » 15 Déc 2013, 20:29

kajjun Wrote:Linux mais franchement... Personne n'en veux.

Ne parle pas pour les autres, ce n'est pas parce que toi tu n'en veux pas que c'est pareil pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 15 Déc 2013, 20:36

On dit que la One est un décodeur moderne, mais alors la c'est un vieux décodeur (je pense que c'est la mode :lol: )
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 21 Jan 2013, 13:30
Prénom: Sasuke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Déc 2013, 20:39

Oui fin sa reste un prototype, Après je penses que y aura plusieurs modèle dispo
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar maxmasou » 15 Déc 2013, 23:21

C'est toujours très drole d'entendre des gens dire que c'est pourris parce que c'est basé sur Linux. Peut importe le produit!

Il est si désagréable d'avoir un systeme qui se met à jours et qui change de version en deux clic! En plus, pas de virus sans anti-virus, quesque l'on fait de nos journée?
Le plus épouventable c'est que c'est gratuit, on ne peux plus crier à l'arnaque à son vendeur!

C'est tellement pourris que la majorité des serveur tourne sur Linux. Et que dire d'Android! Tout simplement le flop du siècle...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement quand on connais pas quelque chose on s'abstient de commenter...
La seule chose qui manquait à Linux pour s'établir sur les ordinateur de bureau, c'était une offre significative de jeux et maintenant sa va se faire!
Ils en a qui sont encore trop bête pour se rendre compte que Microsoft est en déclin depuis 5 ans. Particulièrement depuis la fin du support de Windows XP.

Beaucoup d'entreprise de renom s'implique dans Linux de façon intensive depuis 5 ans et sa parait sur la qualité. IBM, Intel, Google, AMD, Oracle, Mozilla, Red Hat, Novell, Valve, etc.

Moi je crois en cette console. Vous aviez deviné....
maxmasou Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2013, 22:37
Pays: France

Re: Steam Machine : quelques photos de l'extérieur et de l'i

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Déc 2013, 01:46

Le principale soucis de linux c'ets sa faible compatibilité en jeux

En effet sur les quelque 2400 jeux présent sur steam seul 400 et quelques sont compatible avec Linux.

Il faut que valve arrive a rendre compatible tous les jeux de son catalogues présent et future pour avoir un réel attrait de cet OS.

En tous cas il est sur que si Valve Y arrive, je Dual boot directe, et je ne me servirais de Windows que pour les MMO et origin/uplay.

Windows n’est pas fait pour le gaming il est trop gourmand sur le total des perf du PC.
C'est un OS trop lourd.
Même bien configuré.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen