Forums GAMERGEN

Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le jour sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le jour sur PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Juil 2014, 07:44

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Shuhei YoshiUncharted pourrait voir le jour sur PS4

Message non lupar revans » 10 Juil 2014, 09:46

Au lieu de sortir tlou R il aurait du sortir uncharted pour faire patienter avant le 4
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei YoshiUncharted pourrait voir le jour sur PS4

Message non lupar serve66 » 10 Juil 2014, 10:43

Pourquoi privé les joueurs 360 venu sur ps4 d'un des meilleurs jeux de l'année 2013 ils ont eu raison de faire TLOU R. De plus qui dit qu'il faut faire la trilogie ps3 pour faire le 4. Ils ont asse de bon jeu pour faire patienter Uncharted 4 ;)
Dernière édition par MDProz le 10 Juil 2014, 15:16, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: Shuhei YoshUncharted pourrait voir le jour sur PS4

Message non lupar revans » 10 Juil 2014, 11:07

Heu pourquoi sortir un jeu qui a 1 an sur ps4 ? Sortir la collection uncharted c'est de la logique, le 4 sort l'an prochain et les gens aime refaire les licences avant la sortie du nouveau.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le

Message non lupar Hakase » 10 Juil 2014, 11:26

Je parie que Uncharted 4 sortira en 2016 à tous les coups.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le

Message non lupar NeoBattosai » 10 Juil 2014, 12:29

Ils ne veulent pas inonder le marché de jeux refaits :lol: , sinon la logique aurait été de faire un portage remastered de la trilogie Uncharted comme c'est le cas pour la Masterchief Collection, ce sont les mastodontes de leurs machines, cela permet aussi de découvrir ou redécouvrir les jeux en attendant la suite, les autres portages n'ont aucune légitimité.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le

Message non lupar y0Freezy » 10 Juil 2014, 13:19

Si ils sortent la trilogie, en plus de TLOU, alors c'est tout bénef pour moi! *-* :D
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le

Message non lupar BigSnake1524 » 10 Juil 2014, 13:23

3 jeux, c'est déjà mieux que TLOU

Mais bon acheter une PS3 et faire toutes les exclus et voir, d'autres bon jeux multi supports, reste et restera plus intéressant.
L'arguments pour les nouveaux clients est débile. Je compte peut être m'acheter une 360 pour faire les exclus MS, oui j'ai bien dit 360, pas One. Pourquoi ceux intéressé par les exclus PS3 ne ferait il pas pareil au lieu de s'acheter une PS4 pour ça ?
Et les 50% qui eux ont déjà la PS3, eux se sont acheté la PS4 pour pouvoir refaire les exclus PS3 aussi ?

Et avec une partie de ND qui bossent sur TLOU PS4 et sur U PS4, ne me dites pas que ça ne ralentis pas les futurs jeux inédit Current Gen, car à en croire certains ceux s'occupant des portages seraient payé à se tourner les pouces si ils n'avaient pas ces portages.

Bon Uncharted 4 sortira en 2016 finalement...
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Shuhei YoshUncharted pourrait voir le jour sur PS4

Message non lupar olaps3gen » 10 Juil 2014, 13:30

revans Wrote:Heu pourquoi sortir un jeu qui a 1 an sur ps4 ? Sortir la collection uncharted c'est de la logique, le 4 sort l'an prochain et les gens aime refaire les licences avant la sortie du nouveau.



Parce que je connais des gens qui sont passer de la 360 a la ps4, et donc pour découvrir un jeu qui en vaut la chandelle, ils devraient selon toi, investir dans une PS3 + le jeu (d'occas ou pas) ?
Et refaire la trilogie sur ps4 permettra aussi a ses anciens joueurs Xbox de découvrir les Uncharted...
C'est se qui s'appelle "faire d'une pierre 2 coups".

Alors pourquoi passer a côté de cette aubaine?

Ceci dit, sa sera l'occasion pour moi de mettre mes jeux Uncharted PS3 en occasion pour pouvoir les reprendre en ps4 une fois pré commander.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le

Message non lupar revans » 10 Juil 2014, 13:58

En suivant ton raisonnement il faut sortir toute les exclu ps3 sur ps4 par ce que certains joueurs ne les on pas fait , je veux sur du halo ou uncharted car grosse licences avec la suite qui arrive bientôt mais pas tlou qui est sortie l'an dernier. Oui il devrait prendre une ps3
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le

Message non lupar babaookikou » 10 Juil 2014, 14:07

Je vois pas pourquoi ceux qui ne sont pas concerné par ces offres se plaignent. Si vous avez fait les jeux sur PS3 grand bien vous fassent mais arrêtez de généralisé. Beaucoup sont très heureux de pouvoir profiter des meilleurs jeux de la dernière génération en superior version sans avoir à déboursé pour une console qu'ils n'utiliseront pas. Il faut arrêter d'être égoïste et de penser qu'à vous.

Si il y à des portages de current à new gen c'est qu'il y à de la demande, vous ne faites pas partie de cette demande, ça ne changera rien le monde ne tourne pas autour ou pour vous.

Concernant Uncharted tant mieux si les jeux arrivent sur new gen mais je pense que ND n'a peut être pas envie de porter tout leurs catalogue sur la console sachant que c'est beaucoup de boulot d'adapté le code de la PS3 à la PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le

Message non lupar NeoBattosai » 10 Juil 2014, 14:25

BigSnake1524 Wrote:3 jeux, c'est déjà mieux que TLOU

Mais bon acheter une PS3 et faire toutes les exclus et voir, d'autres bon jeux multi supports, reste et restera plus intéressant.
L'arguments pour les nouveaux clients est débile. Je compte peut être m'acheter une 360 pour faire les exclus MS, oui j'ai bien dit 360, pas One. Pourquoi ceux intéressé par les exclus PS3 ne ferait il pas pareil au lieu de s'acheter une PS4 pour ça ?
Et les 50% qui eux ont déjà la PS3, eux se sont acheté la PS4 pour pouvoir refaire les exclus PS3 aussi ?

Et avec une partie de ND qui bossent sur TLOU PS4 et sur U PS4, ne me dites pas que ça ne ralentis pas les futurs jeux inédit Current Gen, car à en croire certains ceux s'occupant des portages seraient payé à se tourner les pouces si ils n'avaient pas ces portages.

Bon Uncharted 4 sortira en 2016 finalement...



Je rejoins ton avis, c'est bien plus avantageux de prendre une PS3 avec les exclues que de prendre une PS4 avec 1 jeu.

Pour 200€ (alentour) tu peux avoir une PS3 avec un Pad, la trilogie Uncharted, TLOU en version normal ou collector, les infamous, Ni no kuni, les God of War, Killzone, pour exemple :

100€ la PS3 avec un pad sur le bon coin, Ebay ou autre.
La trilogie Uncharted coûte 30€.
On trouve le collector de TLOU (Ellie ou Joel) pour 30€ sur cash converters, Ebay ou le bon coin ou sinon la version normal pour 15€.
Ni no kuni coûte 20€
etc....

Sinon concernant le chiffre de 50% possesseurs PS4 n'ayant pas eu de PS3 auparavant, comme je l'ai dit hier on ne peut prouver ces chiffres.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen