Actualité PS4
uncharted 3

Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le jour sur PS4

par
Source: Eurogamer

Sauf que...

Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, donnait des arguments concernant le portage du terrible The Last of Us sur PlayStation 4. Ce dernier répond aux questions de nos confrères d'Eurogamer et s'attarde sur une autre interrogation intéressante : pourrait-il y avoir de nouvelles adaptations avec une expérience en 1080p et 60 images par seconde ?

Il y a des demandes venant de divers consommateurs concernant les titres qui ont été libérés sur la précédente console, comme ceux de la licence Uncharted, que certaines personnes auraient manqués. Ceux-ci feraient de bons candidats, mais nous ne voulons pas inonder le marché avec des jeux refaits.

Vous l'aurez donc compris, selon la demande, Sony Computer Entertainment pourrait s'attarder sur une licence populaire afin de satisfaire la populace. Néanmoins, le géant japonais ne voudrait pas se faire de l'ombre avec des jeux remastérisés à moindre coût. Et pour cause, le PlayStation Now arrive et permettra de louer différentes productions PS3 afin d'y jouer en streaming sur PS4 (lire par ailleurs : PlayStation Now : des prix qui vont réfréner les envies, ndlr).

uncharted 3

Commenter 15 commentaires

serve66
Pourquoi privé les joueurs 360 venu sur ps4 d'un des meilleurs jeux de l'année 2013 ils ont eu raison de faire TLOU R. De plus qui dit qu'il faut faire la trilogie ps3 pour faire le 4. Ils ont asse de bon jeu pour faire patienter Uncharted 4 ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Heu pourquoi sortir un jeu qui a 1 an sur ps4 ? Sortir la collection uncharted c'est de la logique, le 4 sort l'an prochain et les gens aime refaire les licences avant la sortie du nouveau.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Ils ne veulent pas inonder le marché de jeux refaits :lol: , sinon la logique aurait été de faire un portage remastered de la trilogie Uncharted comme c'est le cas pour la Masterchief Collection, ce sont les mastodontes de leurs machines, cela permet aussi de découvrir ou redécouvrir les jeux en attendant la suite, les autres portages n'ont aucune légitimité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
3 jeux, c'est déjà mieux que TLOU

Mais bon acheter une PS3 et faire toutes les exclus et voir, d'autres bon jeux multi supports, reste et restera plus intéressant.
L'arguments pour les nouveaux clients est débile. Je compte peut être m'acheter une 360 pour faire les exclus MS, oui j'ai bien dit 360, pas One. Pourquoi ceux intéressé par les exclus PS3 ne ferait il pas pareil au lieu de s'acheter une PS4 pour ça ?
Et les 50% qui eux ont déjà la PS3, eux se sont acheté la PS4 pour pouvoir refaire les exclus PS3 aussi ?

Et avec une partie de ND qui bossent sur TLOU PS4 et sur U PS4, ne me dites pas que ça ne ralentis pas les futurs jeux inédit Current Gen, car à en croire certains ceux s'occupant des portages seraient payé à se tourner les pouces si ils n'avaient pas ces portages.

Bon Uncharted 4 sortira en 2016 finalement...
Signaler Citer
olaps3gen
revans a écrit:Heu pourquoi sortir un jeu qui a 1 an sur ps4 ? Sortir la collection uncharted c'est de la logique, le 4 sort l'an prochain et les gens aime refaire les licences avant la sortie du nouveau.



Parce que je connais des gens qui sont passer de la 360 a la ps4, et donc pour découvrir un jeu qui en vaut la chandelle, ils devraient selon toi, investir dans une PS3 + le jeu (d'occas ou pas) ?
Et refaire la trilogie sur ps4 permettra aussi a ses anciens joueurs Xbox de découvrir les Uncharted...
C'est se qui s'appelle "faire d'une pierre 2 coups".

Alors pourquoi passer a côté de cette aubaine?

Ceci dit, sa sera l'occasion pour moi de mettre mes jeux Uncharted PS3 en occasion pour pouvoir les reprendre en ps4 une fois pré commander.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
En suivant ton raisonnement il faut sortir toute les exclu ps3 sur ps4 par ce que certains joueurs ne les on pas fait , je veux sur du halo ou uncharted car grosse licences avec la suite qui arrive bientôt mais pas tlou qui est sortie l'an dernier. Oui il devrait prendre une ps3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je vois pas pourquoi ceux qui ne sont pas concerné par ces offres se plaignent. Si vous avez fait les jeux sur PS3 grand bien vous fassent mais arrêtez de généralisé. Beaucoup sont très heureux de pouvoir profiter des meilleurs jeux de la dernière génération en superior version sans avoir à déboursé pour une console qu'ils n'utiliseront pas. Il faut arrêter d'être égoïste et de penser qu'à vous.

Si il y à des portages de current à new gen c'est qu'il y à de la demande, vous ne faites pas partie de cette demande, ça ne changera rien le monde ne tourne pas autour ou pour vous.

Concernant Uncharted tant mieux si les jeux arrivent sur new gen mais je pense que ND n'a peut être pas envie de porter tout leurs catalogue sur la console sachant que c'est beaucoup de boulot d'adapté le code de la PS3 à la PS4.
Signaler Citer