Forums GAMERGEN

Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limitées PS4 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limitées PS4 et PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Jan 2015, 11:13

Les coquines sont de sortie...

Accéder à la news : Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limitées PS4 et PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar Nepgear » 21 Jan 2015, 12:38

Bon, ben je prendrai le collector de la version ps4 et j’achèterai la version simple sur vita ^^

Pour information, le site officiel du jeu a rajouté de nouvelle information, comme par exemple:

Dans le collector DX premium pack on aura droit à un OAV de senran kagura montrant les personnages de la série Versus
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Image


Mais ils montrent aussi des nouvelles images du jeu, comme par exemple:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar Yofta » 21 Jan 2015, 14:35

L'édition Vita si je pouvais, Miyabi :oops:
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar Menalamba » 21 Jan 2015, 15:37

J'espère que ce jeux sortira en Europe cette année .
Ps Vita 3G Black .
Avatar de l’utilisateur Menalamba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 12 Déc 2012, 15:35
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar Archimondice » 21 Jan 2015, 15:58

J'aimerai savoir si en dehors de l'aspect coquin du titre y aurais t'il un gameplay sympa parce que sinon bof quoi :P et sinon quels sites me conseilleriez vous pour l'achat import? Je connais play Asia mais il paraît qu'il est cher et nin nin Game mais je ne sais rien de ce site
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar FCSKZBC » 21 Jan 2015, 16:46

Archimondice Wrote:J'aimerai savoir si en dehors de l'aspect coquin du titre y aurais t'il un gameplay sympa parce que sinon bof quoi :P


http://www.gamergen.com/actualites/senr ... t-254466-1

Ça a l'air d'être une grosse daube pour gamin de 12 ans qui se fait dessus devant un personnage de manga :roll:
Y'a des jeux géniaux sur next gen et y'en a qui vont jouer à ça...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar olex94 » 21 Jan 2015, 20:21

FCSKZBC Wrote:Ça a l'air d'être une grosse daube pour gamin de 12 ans qui se fait dessus devant un personnage de manga :roll:
Y'a des jeux géniaux sur next gen et y'en a qui vont jouer à ça...


On ne peut pas nier sa mise en avant sexiste, mais de là à dénigrer le gameplay du jeu selon tes préjugés, je pense qu'on peut se les garder. C'est loin d'être du rabais, il est répétitif, mais il est assez nerveux et fun à jouer.

Et j'ai bientôt 25 ans et une vie normale, merci. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar XenofoX » 21 Jan 2015, 23:30

oooh puré mais c'est quoi ces jeux qui nous sorte sur psvita, :lol:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 01 Juil 2012, 17:44
Pays: France

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar dodogeek » 22 Jan 2015, 05:02

olex94
Ça sert a rien de discuter avec ce type il est trop plein de préjuger sur ce qui l'entoure :?
En parlant de sexy y a une version pas cher de photo kano kiss nomée Ebikore Photo kano kiss avec les DLC inclus qui va sortir.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar FCSKZBC » 22 Jan 2015, 15:39

olex94 Wrote:
FCSKZBC Wrote:Ça a l'air d'être une grosse daube pour gamin de 12 ans qui se fait dessus devant un personnage de manga :roll:
Y'a des jeux géniaux sur next gen et y'en a qui vont jouer à ça...


On ne peut pas nier sa mise en avant sexiste, mais de là à dénigrer le gameplay du jeu selon tes préjugés, je pense qu'on peut se les garder. C'est loin d'être du rabais, il est répétitif, mais il est assez nerveux et fun à jouer.

Et j'ai bientôt 25 ans et une vie normale, merci. :ugeek:


Je juge le gameplay selon les vidéos que j'ai vu.
N'essaie pas de faire croire que c'est pour le gameplay que tu joues :lol:

Sérieusement, un bon jeu de combat et une revue érotique, voilà qui surpasse largement ce genre de jeux (et t'as les deux composantes: gameplay et érotisme)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar Nepgear » 23 Jan 2015, 01:08

FCSKZBC Wrote:
Sérieusement, un bon jeu de combat et une revue érotique, voilà qui surpasse largement ce genre de jeux (et t'as les deux composantes: gameplay et érotisme)


Premièrement, c'est un Beat'em all et pas un jeu de combat. (ce qui change beaucoup de chose niveau d'un jeu).

Deuxièmement, ce n'est pas le premier jeu, ni le dernier, utilisant "l'érotisme" dans les jeux japonais. Certes il est moins populaire en Occident comparé à un certains jeu de Combat que je nome Dead Or Alive.

Troisièmement, un grand nombre de joueurs préférerai jouer à ce genre de jeu qu'à un jeu qui fait partie de la catégorie des "Pan-Pan" (donc ceux ou on joue avec des flingues, et c'est pratiquement tout les jeux US et que beaucoup de joueur joue).

Si maintenant tu veux parler de gameplay, essaie le jeu au lieu de te contenter de regarder. Rien que le fait de regarder et de ne pas jouer te fera ch***. Le simple fait de regarder est une critique facile.

J'ai même eu l'avis de 3 personnes bien différente sur un jeu que beaucoup de personnes ont au moins essayé une fois si pas un jeu de la même licence et qui n'est autre que le dernier GTA (et il y a ton "érotisme" dedans même si elle est minime).
L'un des 3 joueurs touches à pratiquement tout les jeux, l'autre préfère les jeux de catégorie japonaise tandis que l'autre préfère les jeux de catégorie US (donc "Pan-Pan" et sport).
Le premier aime mais sans plus, il garde le jeu pour le terminer plus tard et joue à un autre jeu.
Le deuxième n'aime pas et il l'a revendu après avoir un peu jouer.
Le troisième aime le jeu et le garde en attendant le prochain jeu ou des dlc pour s'amuser un peu plus.

Donc j'ai eu 3 avis et comportement différents mais aussi eux ils ont essayé le jeu (et pas regarder).

Donc si tu veux critiquer vas-y, mais essaye au moins avant le jeu ou l'un des précédents opus (sortie en Europe sur 3DS et PSvita) avant de dire tout et rien.

Et si tu dis que tu as au moins fait un de ces jeux alors argumente mieux ce que tu dis et commence pas une phrase avec "selon les vidéos que j'ai vu" dedans.
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar FCSKZBC » 23 Jan 2015, 11:57

Je ne critique pas l'érotisme du jeu, mais la pauvreté du gameplay qu'il justifie.
Pas question que je mette un seul euro là dedans. Par contre, j'ai regardé plusieurs vidéos de gameplay et contrairement à ce que tu prétends, je trouve que ça en donne une bonne idée déjà.

Enfin, au fond, c'est la loi de l'offre et la demande: si y'a une demande, les développeurs vont créer de tels jeux. Mais ça me fait doucement sourire quand j'entends que des hommes adultes jouent à ça, regardent Bob l'éponge ou Naruto...
Y'en a bien qui collectionnent les poneys en plastique
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen