Forums GAMERGEN

Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagnies aériennes ? Qantas et Virgin prennent des mesures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagnies aériennes ? Qantas et Virgin prennent des mesures

Message non lupar Bérenger Lieber » 08 Sep 2016, 14:20

Le problème des batteries défectueuses prend une tout autre tournure.

Accéder à la news : Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagnies aériennes ? Qantas et Virgin prennent des mesures
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagn

Message non lupar Yurashina » 08 Sep 2016, 17:13

Comme par exemple, prendre un Xperia :D
Avatar de l’utilisateur Yurashina Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Juin 2011, 01:01
Prénom: Yurashina
Pays: France

Re: Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagn

Message non lupar goth34 » 08 Sep 2016, 18:29

Samsung et les batteries depuis 2010 au moins j'entends toujours des gens se plaindre des batteries
même moi quand j'ai eu un S4 en 2 semaines la batterie a gonflé, ils m'en ont renvoyer un autre et cette fois 3 mois après elle a gonflé...(S4 acheté en septembre quand même ... )
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagn

Message non lupar Bérenger Lieber » 08 Sep 2016, 18:33

@Yura : Fanboy en puissance :mrgreen: :P
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagn

Message non lupar ano0 » 08 Sep 2016, 18:42

fan boy ou pas, c'est quand même inadmissible un tel problème, tout ça en partie a vouloir faire de plus en plus d'argent et de plus en plus vite, qu'il ne prennent même plus le temps nécessaire pour tester leurs appareil sur de plus longue durée
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagn

Message non lupar Bérenger Lieber » 08 Sep 2016, 19:34

Ah ça, ils ont certainement fait l'impasse sur l'étape du contrôle qualité... Mais bon, quand tu vois les gens utiliser des chargeurs non conventionnels/de mauvaise qualité, ça explique en partie le problème.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagn

Message non lupar Yurashina » 09 Sep 2016, 10:16

Bérenger L. Wrote:Ah ça, ils ont certainement fait l'impasse sur l'étape du contrôle qualité... Mais bon, quand tu vois les gens utiliser des chargeurs non conventionnels/de mauvaise qualité, ça explique en partie le problème.


Les chargeurs des autre tel de marque sont ok, mais les chargeurs no name... XD

Je pense pas que ça puisse provoquer de telle problème mais je pense pense plutôt que c'est Samsung le coupable sur toute la ligne.

Il on qu'à faire comme les autres marque et puis, un xperia a-t-il déjà explosé une seule fois :P?
Avatar de l’utilisateur Yurashina Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Juin 2011, 01:01
Prénom: Yurashina
Pays: France

Re: Samsung : le Galaxy Note 7 bientôt banni par les compagn

Message non lupar Zek » 09 Sep 2016, 10:28

@ano0: le problème n'est pas de vouloir faire plus d'argent sur une très courte période, le problème c'est de toujours en faire de plus en plus avec des fonctionnalités très gourmandes en ressources et complétement dispensables dans des petits appareils.

Certains y arrivent mieux que d'autres, voilà tout. Et surtout le contrôle qualité n'est pas le problème, combien de modèles défaillants sur X unités vendues ? Si ça touchait énormément de consommateurs, je peux te garantir que plus personne n’achèterait du Samsung pour les smartphones.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen