Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4

Message non lupar Anthony P. » 17 Juil 2016, 15:35

Après de longs mois d'attente, les joueurs PS4 vont enfin savoir quand ils pourront mettre la main sur les dernières aventures de Lara Croft.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date

Message non lupar ano0 » 17 Juil 2016, 15:59

Si ce prix s'avère réel à la sorti du jeux, seuls les novices se feront pigeonner par les revendeurs . pour les autre et moi même, si il le faut on attendra encore 6 mois pour qu'il soit a 20/30 euros en occasion .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date

Message non lupar Archimondice » 17 Juil 2016, 18:48

ano0 Wrote:Si ce prix s'avère réel à la sorti du jeux, seuls les novices se feront pigeonner par les revendeurs . pour les autre et moi même, si il le faut on attendra encore 6 mois pour qu'il soit a 20/30 euros en occasion .

dire qu il suffirais que PERSONNE ne le prenne a ce prix la pour qu'il baisse rapidement...

suffirait de se retenir de l'acheter pendant un mois et miracle.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date

Message non lupar mopral110 » 18 Juil 2016, 01:17

façon il sera pas à ce prix la mais à 50€ comme tout les autres jeux, sauf dans des enseignes indépendante ou la le prix est plus haut du à leur marge...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date

Message non lupar tricpa » 18 Juil 2016, 06:19

Vu les jeux qui vont sortir en cette période lara continuera de couler car j pense pas que les possesseurs de ps4 se jete sur ce titre donc oui en occasion dans 6 mois mais neuf non merci
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 20 Juin 2010, 09:45
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date

Message non lupar Ichimaru777 » 18 Juil 2016, 11:27

Je suis étonné de voir que personne ne mentionne le D1 dans le titre du jeu.
Si SE décide de sortir une version Day One, c'est que ce sera vraisemblablement pas une version complète (à moins que).

Pour ma part, c'est clairement pas une priorité ce TR, donc à 70 ou à 40€, ça change rien.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen