Actualité PS4
Rise of the Tomb Raider image screenshot 3

Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4

par
Source: PushSquare

Après de longs mois d'attente, les joueurs PS4 vont enfin savoir quand ils pourront mettre la main sur les dernières aventures de Lara Croft.

Disponible sur Xbox One depuis novembre dernier, et le début de l’année 2016 sur PC, Rise of the Tomb Raider ne disposait pas encore de date de sortie précise sur PS4, si ce n’était la fin d’année. Comme souvent dans ce genre de cas, les revendeurs ont tendance à dater les jeux avant que l’annonce officielle n’ait eu lieu, et c’est ce qui vient de se passer avec GameStop Italy.

Il y a tout d’abord la fiche du jeu qui a été mise à jour, avec une date de sortie fixée au 11 octobre 2016, bien que cela aurait pu être une date temporaire, un employé a dévoilé une photo de la base de données, avec la même date inscrite, renforçant l’idée qu’il s’agit bien de quand arrivera la nouvelle aventure de Lara Croft sur la console de Sony. Par ailleurs, il est possible de voir que le titre coûterait la modique somme de 70,98 €, alors qu’il est disponible pour moitié moins sur la console de Microsoft chez les revendeurs officiels.

rise of the tomb raider gamestop itlay

Malheureusement, en attendant une annonce de Square Enix, il est impossible de dire si la différence de prix peut s’expliquer par le fait qu’il s’agisse d’une édition complète reprenant l’ensemble des DLC sortis. En attendant, le rendez-vous semble pris pour le 11 octobre afin de voir débarquer Rise of the Tomb Raider sur PS4.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
Si ce prix s'avère réel à la sorti du jeux, seuls les novices se feront pigeonner par les revendeurs . pour les autre et moi même, si il le faut on attendra encore 6 mois pour qu'il soit a 20/30 euros en occasion .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
ano0 a écrit:Si ce prix s'avère réel à la sorti du jeux, seuls les novices se feront pigeonner par les revendeurs . pour les autre et moi même, si il le faut on attendra encore 6 mois pour qu'il soit a 20/30 euros en occasion .

dire qu il suffirais que PERSONNE ne le prenne a ce prix la pour qu'il baisse rapidement...

suffirait de se retenir de l'acheter pendant un mois et miracle.
Signaler Citer
tricpa
Vu les jeux qui vont sortir en cette période lara continuera de couler car j pense pas que les possesseurs de ps4 se jete sur ce titre donc oui en occasion dans 6 mois mais neuf non merci
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Je suis étonné de voir que personne ne mentionne le D1 dans le titre du jeu.
Si SE décide de sortir une version Day One, c'est que ce sera vraisemblablement pas une version complète (à moins que).

Pour ma part, c'est clairement pas une priorité ce TR, donc à 70 ou à 40€, ça change rien.
Signaler Citer