Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : DirectX 12 est arrivé et améliore grandement les performances selon Nixxes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rise of the Tomb Raider : DirectX 12 est arrivé et améliore grandement les performances selon Nixxes
Les développeurs ont ajouté DirectX 12 à la version PC de Rise of the Tomb Raider, et les performances ont bien augmenté.
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : DirectX 12 est arrivé et améliore grandement les performances selon Nixxes
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : DirectX 12 est arrivé et améliore grandement les performances selon Nixxes

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : DirectX 12 est arrivé et améli
Je m'empressais déjà de dire que les I7 non 2011 v3 sont des quad cores puis je me suis rappelé que l'HyperThreading existait. 

-
Minarulother Ancien
FRAPS ne supporte pas directx 12 donc difficile D’être sure mais en augmentant les dernières options ca a l'air de tourner nickel donc ca tient ses promesses.
PS: on pouvait pas afficher les fps avec nvidia geforce experience??
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
baccara23 Wrote:FRAPS ne supporte pas directx 12 donc difficile D’être sure mais en augmentant les dernières options ca a l'air de tourner nickel donc ca tient ses promesses.
Si t'as le jeu sur steam y'as un compteur de fps. Je vais tester pour voir si il y'a une différence.
PS : Après test en jeu je ne vois pas de différence, j'ai lancé le truc de performance du jeu et je perds 1.5 fps en dx12 par rapport à l'ancienne version en fps moyenne global. Et selon les zones du test je perds 10 fps en dx12 genre j'atteints les 70 alors que le dx12 tiens les 60 au même endroit du test, donc ce n'est pas encore ça.
Test sur i7 4970k, r9 290x, 16gb ram. Jeu en 1080p vsync off, smaa et ultra sur toutes les autres options.
Dernière édition par steven999 le 13 Mar 2016, 19:05, édité 2 fois.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Je viens de tester et c'est la déception. Sur mon Asus ROG G750 JZ (GTX 880M), je vois plein d'artefacts graphiques et l'image est comme étirée à chaque mouvement de caméra.
Dommage...
Peut être dans une prochaine MàJ ou avec un nouveau driver.
Dommage...
Peut être dans une prochaine MàJ ou avec un nouveau driver.
-
Syqual Gamer du Dimanche
Le problème avec Rise of The Tomb Raider c'est qu'il utilise Denuvo un DRM gourmant qui bride les performances des jeux.
-
kajjun Gamer Bronze
Je testerais ça à l'occasion, car après quelques heures de jeu, je l'ai desinstallé
@baccara23
Perso, j'utilise Dxtory qui a parfaitement fonctionné sur Rise of The Tomb Raider.

@baccara23
Perso, j'utilise Dxtory qui a parfaitement fonctionné sur Rise of The Tomb Raider.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
exact avec steam on peut voir les fps j'avais zappé!
je vais test aussi dxtory. quand a denuvo soit disant que ca pompait pas tant que ca, plus que septique
je vais test aussi dxtory. quand a denuvo soit disant que ca pompait pas tant que ca, plus que septique

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
J'attends de voir Dx12 vs Mantle pour me prononcer.
-
nenoro Gamer Pro
Vivement les premiers jeux
@nenoro
Mantle a été abandonner il y a un ans...
@nenoro
Mantle a été abandonner il y a un ans...
-
94742 Gamer Maitre
nenoro Wrote:J'attends de voir Dx12 vs Mantle pour me prononcer.
Dx12 c'est la finalisation de Mantle. Je pense que tu voulais dire Vulkan?
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
11 messages
• Page 1 sur 1