Forums GAMERGEN

PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la version finale (vidéo)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la version finale (vidéo)

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Nov 2013, 10:00

Dernier tour de piste avant notre grand verdict.

Accéder à la news : PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la version finale (vidéo)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non lupar GamerXone » 09 Nov 2013, 10:47

Très bon nouvelle de voir que les jeux xbox one plaisent de plus en plus et montrent tout le potentiel futur de cette console .

Le driveatar est juste une putain d'innovation dans le jeu . J'espère que ça sera repris pour d'autres jeux ou les IA sont plus que douteuses . :D
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non lupar k-libr77 » 09 Nov 2013, 11:09

Ce jeux à toujours été celui qui me donnais le plus envie sur Xbox, et sa ne change pas. Comme ils le disent dans la vidéo, c'est une révolution pour les jeux de course d'avoir une IA généré par nous même et donc pour une fois doué d'intelligence (enfin sa dépend de qui joue) et le fait de ne pas inclure tout les anciennes voitures même si leur but est louable car c'est pour avoir toute les voitures incluses optimisé pour forza 5 sa ne motivera pas les joueurs qui était indécis à acheter la console cette année mais plutôt attendre un an pour Forza 6 avec beaucoup plus de contenu et des drivatar déjà opérationnel. Mais bon il faut bien se lancé un moment :D
Bref je serais riche, j'achèterais une X1 juste pour se jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur k-libr77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58

PREVIEW Motorsport 5 : la version finale (vidéo)

Message non lupar bignoze1 » 09 Nov 2013, 11:42

et si par "hasard" ma connexion internet se coupe, mon drivatar deviens con comme une éponge ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW Motorsport 5 : la version finale (vidéo)

Message non lupar tollkhyenn » 09 Nov 2013, 12:52

bignoze1 Wrote:et si par "hasard" ma connexion internet se coupe, mon drivatar deviens con comme une éponge ?


Si tu as bien vu la vidéo, ils expliquent que lors de la connexion, les données drivatar sont téléchargées, donc même si ça se coupe, les données restent en place et donc, non, ton drivatar n'aura pas le QI d'une huitre.

Sinon, vivement que je me le fasse celui là!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Message non lupar PlaYsHoT » 09 Nov 2013, 12:55

je vais faire des vidéos consacrés aux jeux Xbox One (Gameplay, test, découverte ...) des la sortie ! abonnés vous si sa vous intéresse merci ! :)
http://www.youtube.com/channel/UCPtDL_5A12bENq50pIKN6ew
PlaYsHoT Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Nov 2013, 21:01
Pays: France

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non lupar dodogeek » 09 Nov 2013, 13:21

tollkhyenn
Oh mince t'a répondu avant moi. Oui les drivatar seront télécharger y aura même ceux de ceux qui joue chez toi en local qui seront enregistré puis envoyer sur le cloud dès que tu connecte.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

nos impressions sur la version finale (vidéo)

Message non lupar bignoze1 » 09 Nov 2013, 13:36

ah mais attendez la c'est plus ce que je pensais du cloud surpuissant !
pasque télécharger des maj pour l'ia c'est pas nouveau ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non lupar noman » 09 Nov 2013, 14:15

Hey les gars le driveatar ca existait déjà sur super nintendo, le fantôme dans mario kart était le tracé de notre meilleur course.

Désolé de casser le délire mais le driveatar est comme le cloud une évolution de se qui existait et non une révolution.
Je serais même prêt à parier que quelque chose de similaire existe déjà.

Comme dit le dicton tu ne réinventera pas la roue :ugeek:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non lupar dodogeek » 09 Nov 2013, 14:16

le téléchargement ces pour les gens qui n'aime pas être connecter tout le temps aussi non y a un enregistrement en direct de tout tes habitude de jeux via le cloud.

noman
Un fantôme n'enregistre que tes meilleur parcours hors la il enregistrera tes erreurs en direct aussi. Donc si tu joue comme un brelle ton drivatar sera aussi une brelles.
Il enregistre aussi tout les variation de ta façon de jouer. Mais ces vrai que ces pas faux ce que tu dit ça reste juste un fantôme évoluer.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non lupar Helvete » 09 Nov 2013, 16:48

Sauf que là c'est pas pareil... car ce n'est pas juste Ton meilleur temps/parcourt ( perso ) et donc un truc figé qui son enregistré et qu'il n'y a que toi qui le fais "évoluer".
Mais le Driveatare en réalité c'est le comportement routier "Général" de "TOUT" les joueurs connecté et ce quelque soit le circuit et pas un bête fantôme d'un joueurs qui aura un parcourt figé(pas de comportement généré), dit toi qu'il y aura autant de comportement (différent) d'IA généré par les Driveatars que tu aura d'adversaire sur le circuit !

Donc c'est vraiment une révolution et pas juste une évolution !


noman Wrote:Hey les gars le driveatar ca existait déjà sur super nintendo, le fantôme dans mario kart était le tracé de notre meilleur course.

Désolé de casser le délire mais le driveatar est comme le cloud une évolution de se qui existait et non une révolution.
Je serais même prêt à parier que quelque chose de similaire existe déjà.

Comme dit le dicton tu ne réinventera pas la roue :ugeek:
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non lupar noman » 10 Nov 2013, 01:45

Mario kart est un exemple vieux de 21 ans, pour vous démontrer qu'il n'y a rien de révolutionnaire avec le driveatar. Donc vingts et une années plus tard j'espère bien que le type allait pas montrer un bête fantôme interactif.

Pas la peine de jouer avec les mots pour vous donner raison.

Le type il est la pour nous vendre un produit qui à couté quelques milliers de dollars, alors les superlatifs abusifs ne manquent pas. Cela s'appelle du marketing.

Au final il est question d'un enregistrement de trajectoire sur des serveurs, restitué aux joueurs en s'adaptant à la partie.

Je tien à préciser que je ne crache pas sur le système, sur le papier il est bien. Cela va éviter la lassitude des comportement linéaire et répétitif d'une course à une autre.

Cependant il n'y a pas besoin du clouwnd pour faire cela, vue que les donnée sont téléchargée en amont de la course le traitement se fait sur la console (logique), les consoles actuelle peuvent le faire sans aucun soucis.

Gro$oft veut vendre sont clouwnd à tout prix, du coup la société en vient à prendre en otage les dev/joueurs pour l'imposer, sans parler du baratin (marketing) à qui veut bien l'entendre.

Cette attitude est déplorable.
[HS]
Un peut à l'image de la prise d'otage de gogole qui impose gogole+ pour les commentaires de youtube,non mais halo quoi, Il est ou le p***** de rapport entre gogole+ et youpr0n ?

Je dirais que c'est en partie une question d'investissement, gogole+ tout comme le clouwnd de Gro$oft on coutés chère a développer et couterons chère à entretenir, Alors sa doit être rentable et vite sipossible.
Donc ont l'impose comme ont le peut et fock les utilisateurs.

L'autre partie est le coté aspirateur. Gogole+, comme le clouwnd de gro$oft vont enregistrer un maximum d'informations sur les clients et les revendre ou bien faire du profilage à des fins de ciblage publicitaire.

[/HS]
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen