Forums GAMERGEN

Phil Spencer : "Nous avons l'obligation de continuer à soutenir la Xbox 360"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Phil Spencer : "Nous avons l'obligation de continuer à soutenir la Xbox 360"

Message non lupar Ben » 18 Juin 2014, 22:27

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne veulent pas passer à la nouvelle génération.

Accéder à la news : Phil Spencer : "Nous avons l'obligation de continuer à soutenir la Xbox 360"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Phil Spencer :

Message non lupar popotte13 » 18 Juin 2014, 22:42

Ah? Parce qu'elle est pas abandonner depuis 2 ans déjà? J'ai du mal a me souvenir des 3 dernières grosses exclus de cette console (jeux dispos que sur celle ci). Soutenir une console ne se limite pas a faire des portages des jeux next gen dessus car sa, évidement qu'il le fait, ne serai ce que parce que financièrement, le parc installé rapporte beaucoup. Quand on parle de soutenir une console, on parle de lui faire des exclus normalement
Dernière édition par popotte13 le 18 Juin 2014, 22:49, édité 1 fois.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Phil Spencer :

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juin 2014, 22:49

Encore un troll inutile mon VDD.
Jusqu'à preuve du contraire, les jeux continuent à sortir dessus non?
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Phil Spencer :

Message non lupar popotte13 » 18 Juin 2014, 22:50

Des jeux exclusifs? non ou très peu.

ps: je suis un joueur xbox aussi, jviens même de m'acheter il y a pas plus tard que la semaine dernière, bayonetta a 9euro sur le net. Cela n’empêche pas d'être honnête et de reconnaitre qu'a part des portage pour rentabilisé des projet, il n'y a aucun jeux.
Si je suis ta logique, alors la ps2 est toujours supporté alors (ou du moins l'était encore l'année dernière puisque fifa sortait dessus)...
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Phil Spencer :

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juin 2014, 22:55

Oui, peu d'exclus, c'est vrai. Mais à partir du moment où les jeux continuent à sortir, on ne peut pas dire d'une console qu'elle est abandonnée.
C'est peut être jouer sur les mots, mais c'est la vérité. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Phil Spencer :

Message non lupar RedNael » 18 Juin 2014, 23:33

halo 2 anniversary serait au moins un minimum pour continué à la soutenir ...
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 23 Mai 2014, 17:29
Pays: France

Re: Phil Spencer :

Message non lupar FaceTween » 19 Juin 2014, 05:17

tollkhyenn Wrote:Oui, peu d'exclus, c'est vrai. Mais à partir du moment où les jeux continuent à sortir, on ne peut pas dire d'une console qu'elle est abandonnée.
C'est peut être jouer sur les mots, mais c'est la vérité. ;)


La console est abandonnée par Microsoft oui, depuis un moment. Pas par les tiers, évidemment. Mais depuis 2011 c'est un sacré désert quand on compare à la PS3
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer :

Message non lupar Windurst » 19 Juin 2014, 09:59

tollkhyenn Wrote:Oui, peu d'exclus, c'est vrai. Mais à partir du moment où les jeux continuent à sortir, on ne peut pas dire d'une console qu'elle est abandonnée.
C'est peut être jouer sur les mots, mais c'est la vérité. ;)


Entièrement d'accord avec toi.

Et je peux même dire que du côté du xbox live il y a encore des perles. Donc, même si ce ne sont pas des jeux exclus ou triple AAA (quoique... il y en a encore), la console a bel et bien encore des jeux au même titre que la PS3 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer :

Message non lupar babaookikou » 19 Juin 2014, 10:13

Je dois avoué que ça fait bien 2 ans que ma Xbox 360 me sert de presse papier sur un meuble ... J'avais ressorti la PS3 pour The Last of Us mais la 360 ayant fait nombres d'exclues sur PC le dernier jeu qui ma fait sortir ma 360 était Halo 4 depuis c'est le désert aride.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer :

Message non lupar eSkYcHo » 19 Juin 2014, 10:25

Bah oui, je ne comprend pas trop votre raisonnement. Les jeux sortants sur Xbox One sont également sur Xbox 360.
Vous désirez quoi de plus ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer :

Message non lupar babaookikou » 19 Juin 2014, 13:43

On désire que la console soit soutenue par son constructeur. Des exclues, des annonces de titres. La playstation 2 à eue des titres qui sortaient dessus en exclue encore 3 ans après la PS3, la Xbox 360 n'avait plus de gros jeu avant même la sortie de la Xbox One.

Que les éditeurs fassent du cross gen pour rentabilisé ne veut pas dire que la console est soutenue. Quand je lis ce que Phil Spencer dit je comprends à juste titre "Microsoft va continuer d'alimenter la 360 en jeu" Hors la console ne reçoit plus de titre de Microsoft depuis longtemps déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen