Forums GAMERGEN

One Piece: Pirate Warriors 3 - Les deux dernières bandes-annonces pour le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Pirate Warriors 3 - Les deux dernières bandes-annonces pour le lancement

Message non lupar Auxance M. » 29 Aoû 2015, 13:38

Enfin, la troisième aventure de Luffy arrive sur les étales européennes cette semaine. Cela mérite bien deux vidéos inédites ?

Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 3 - Les deux dernières bandes-annonces pour le lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: One Piece: Pirate Warriors 3 - Les deux dernières bandes

Message non lupar Kuroko-Kuro » 29 Aoû 2015, 13:53

J'y joue depuis hier, le jeu vraiment terrible. Par contre, putain les traductions de merde... Y a des fautes d'orthographe PARTOUT, ils manquent des mots et parfois ils traduisent des "phrases" par des "hop!". Pour ceux qui connaissent un peu le japonais, parfois on entend des mots à gauche à droite qui ne sont même pas traduit... C'est vraiment lourd. Je pensais que les traducteurs de FF7 s'étaient fait mettre au chômage, en fait non, namco bandai les a réengagés.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: One Piece: Pirate Warriors 3 - Les deux dernières bandes

Message non lupar Hakase » 29 Aoû 2015, 14:12

Je viens de voir que la version Steam du jeu n'a pas de mode online de prévu. :o
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: One Piece: Pirate Warriors 3 - Les deux dernières bandes

Message non lupar NeoDestiny » 29 Aoû 2015, 16:23

Kuroko-Kuro Wrote:J'y joue depuis hier, le jeu vraiment terrible. Par contre, putain les traductions de merde... Y a des fautes d'orthographe PARTOUT, ils manquent des mots et parfois ils traduisent des "phrases" par des "hop!". Pour ceux qui connaissent un peu le japonais, parfois on entend des mots à gauche à droite qui ne sont même pas traduit... C'est vraiment lourd. Je pensais que les traducteurs de FF7 s'étaient fait mettre au chômage, en fait non, namco bandai les a réengagés.


Eh ben dis donc, ça doit être comme dans le 1 alors. Pas énormément de faute comme tu le dis mais y a des fois quand j'ai vu des trad qui ne correspond pas à la phrase prononcé (pour les connaisseurs du japonais comme tu le dis), je le switch en Anglais qui semble mieux traduit.
D'ailleurs, ça dit encore Chewing Gum ou ça utilise cette fois-ci les Gum Gum quand Luffy utilise des techniques Gomu Gomu ?
(je demande car je prévois pas de prendre dessuite le jeu, d'autres à finir avant).

Hakase Wrote:Je viens de voir que la version Steam du jeu n'a pas de mode online de prévu. :o

Je pense que les joueurs sur PC sont délaissé du Online car même DW8 XL Complete Edition sur PC n'avait pas de Online (si y en a une, j'ai pas trouvé l'option à l'endroit habituel alors, moi qui a joué à la version PS3/PS Vita/PS4).
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen