Forums GAMERGEN

Oculus Touch : deux manettes tactiles pour interagir dans l'espace en réalité virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oculus Touch : deux manettes tactiles pour interagir dans l'espace en réalité virtuelle

Message non lupar Auxance M. » 11 Juin 2015, 20:37

Après l'Oculus Rift, le fabricant d'accessoire compatibles avec la réalité virtuelle s'attaque à une autre "révolution", l'Oculus Touch.

Accéder à la news : Oculus Touch : deux manettes tactiles pour interagir dans l'espace en réalité virtuelle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Oculus Touch : deux manettes tactiles pour interagir dan

Message non lupar Tuxbot123 » 11 Juin 2015, 21:03

L'interêt (unique) de ces accessoires (d'après moi), c'est si ça supporte les haptiques. (http://www.ikonet.com/fr/blogue/non-classe/ecran-haptiqu/)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 11 Juin 2015, 22:43

Ce n'est pas pour tout de suite à mon avis Tuxbot, surtout que déjà sans ça, la durée sur batterie ne doit pas être très fameuse, vu la taille...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar fearlessfox » 11 Juin 2015, 23:00

Ca me fait peur, ça me rappelle un film de science fiction ou il y avait un appareil pour simuler une autre vie, yavait des gens accros à ça comme des drogues dûres qui filaient tout l'argent qu'il avaient pour retourner dans ce "monde". J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de ces machines qui m'ont beaucoup choqué quand j'était un peu plus petit.
Avatar de l’utilisateur fearlessfox Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joker » 12 Juin 2015, 02:01

@fearlessfox on est déjà un peu dedans finalement, les cas d'addictions aux jeux de rôle ne sont malheureusement pas rare (et je peux aisément comprendre que l'on tombe là-dedans pour X raisons... tiens ça ferait un bon sujet pour le prochain live avec notre psy adoré :mrgreen: )

Alors effectivement, quand on sera vraiment plongé dans un monde virtuel, je n'ose même pas imaginer le carnage que ce sera, en tout cas personnellement, si j'avais eu ça entre mes 15 et 18 ans, je n'aurais pas vu la lumière du jour ni mes proches pendant x mois :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen