Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - 1,3 million de copies expédiées à travers le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - 1,3 million de copies expédiées à travers le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Fév 2016, 09:08

Bandai Namco livre quelques chiffres concernant ce fameux Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, avez-vous acheté le jeu ?

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - 1,3 million de copies expédiées à travers le monde
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - 1,3 million d

Message non lupar naru63_1 » 08 Fév 2016, 10:17

1.3 millions de copies expédier dans le monde pour sa 1ere semaine de commerçialisation, c'est bien, parcontre ils ont oubliés d'expédier les dlc de précommande qui aller avec...
Et j'ai vue un peu partout, qu'il n'y a pas que moi qui se sont plain de cette oubli...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - 1,3 million d

Message non lupar Aevis05 » 08 Fév 2016, 14:21

naru63_1 Wrote:1.3 millions de copies expédier dans le monde pour sa 1ere semaine de commerçialisation, c'est bien, parcontre ils ont oubliés d'expédier les dlc de précommande qui aller avec...
Et j'ai vue un peu partout, qu'il n'y a pas que moi qui se sont plain de cette oubli...


Tu n'es en effet pas le seul, c'est pareil en Belgique... et disons le franchement avec les problèmes qui subsistent dans le jeu ils auraient pu attendre encore un peu... La politique d'équilibrage est toujours aussi mauvaise... enfin ça reste un bon Naruto mais avec encore des défauts du 3 ce qui est dommage...

Quand Bandai arrêtera de presser le citron des développeurs pour qu'ils fassent un jeu par an on reviendra peut être à de la qualité!!!
Sur ce je retourne sur Digimon!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 19 Juin 2011, 15:04
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - 1,3 million d

Message non lupar An7_-_0nY » 08 Fév 2016, 23:41

Ce jeu est une tuerie, certes toujours certains défauts qui étaient présents dans les précédents (et puis le 60fps non présent) mais ils nous en mettent tellement plein la vue à chaque combats que l'on en oublie les défauts!
Enfin l'Ultime Storm qui boucle l'histoire du Manga et en beauté!
Pour ceux qui hésiterai encore à se le procurer à cause des Spin Off (Qui comme moi m'ont dégouté du jeu et encore je n'ai fait que Génération) vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 11 Déc 2011, 20:47
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen