Forums GAMERGEN

Moto 360 : Motorola a pensé au capteur de luminosité ambiante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Moto 360 : Motorola a pensé au capteur de luminosité ambiante

Message non lupar Nobunagashi » 25 Juil 2014, 20:31

Dix points pour Gryff... Motorola !

Accéder à la news : Moto 360 : Motorola a pensé au capteur de luminosité ambiante
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Moto 360 : Motorola a pensé au capteur de luminosité amb

Message non lupar Joker » 25 Juil 2014, 20:43

Elle est quand même imposante celle-ci, niveau discrétion ça revient à en avoir une carré au final :?
Par contre, le capteur de luminosité c'est cool pour l'autonomie et pour ne pas s'éclater les yeux dans le noir avec un écran super lumineux :P

Néanmoins elle reste jolie, celle-ci et la smartwatch de Sony avec le bracelet en acier sont les plus sympas je trouve ! Pour le moment j'en aurais pas l'utilité, peut-être plus tard, ou quand elles auront d'autres atouts.

Pour l'instant la seule utilisation utile que j'ai pu remarquer, c'était à Paris, les types en moto/scooter qui profitent des feux rouges (quand ils s'arrêtent :lol: ) pour checker leurs messages ect, beaucoup plus rapide que de sortir son téléphone ! Maintenant le top pour eux serait par exemple de créer une application télépéage via NFC, parce que les pauvres motards ils galèrent toujours au péage à sortir leur carte :lol:

En tout cas je vois un bel avenir pour les montres connectés dans les services de livraisons/taxis à moto, c'est pour eux que ce genre d'objet est intéressant.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Moto 360 : Motorola a pensé au capteur de luminosité amb

Message non lupar Quent159 » 25 Juil 2014, 22:17

Celle-ci moi je dis pourquoi pas franchement, le design est vraiment sympa
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen