Forums GAMERGEN

Monster Hunter Stories : un tas d'informations et d'images pour le gameplay et l'univers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Stories : un tas d'informations et d'images pour le gameplay et l'univers

Message non lupar Auxance M. » 05 Sep 2015, 15:29

Ce nouveau spin-off de la saga Monster Hunter va casser les codes de la série, en termes d'esthétique et de système de jeu.

Accéder à la news : Monster Hunter Stories : un tas d'informations et d'images pour le gameplay et l'univers
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Monster Hunter Stories : un tas d'informations et d'imag

Message non lupar Hakase » 05 Sep 2015, 17:13

J'espère qu'il sortira chez nous un monster hunter au tour par tour m'intéresse largement plus que les derniers épisodes sorties.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Monster Hunter Stories : un tas d'informations et d'imag

Message non lupar Ounque » 05 Sep 2015, 19:15

Aucun intérêt si nous ne pouvons pas chevaucher de Lao Shan ou d'Akantor.
Avatar de l’utilisateur Ounque Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Juin 2014, 18:39
Prénom: Foulques
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Stories : un tas d'informations et d'imag

Message non lupar RAYZORX09 » 05 Sep 2015, 19:19

Je ne comprends pas qu'un tel jeu s'appelle Monster Hunter, j’espère que CAPCOM va s'atteler à la création d'un vrai MH sur console de salon.
Avatar de l’utilisateur RAYZORX09 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 14:52
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen