Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'update de mai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'update de mai

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Mai 2015, 07:15

Microsoft continue de choyer sa Xbox One et lâche une nouvelle mise à jour pour les membres du Xbox Preview Program.

Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'update de mai
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'up

Message non lupar less.cro » 04 Mai 2015, 08:26

Il faudrait pouvoir streamer le contenu de la xbox one sur un autre support du reseau en plus de pouvoir faire du DNLA sur la xbox depuis un appareil compatible...
Là on serait avec un produit très intéressant... Win10 ?
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'up

Message non lupar Geeooff » 04 Mai 2015, 11:28

less.cro Wrote:Il faudrait pouvoir streamer le contenu de la xbox one sur un autre support du reseau en plus de pouvoir faire du DNLA sur la xbox depuis un appareil compatible...
Là on serait avec un produit très intéressant... Win10 ?

Tu peux déjà envoyer photos, musique et vidéos sur la Xbox One depuis un device DLNA, la Xbox One étant vue comme un Media Renderer.

Par exemple un téléphone sous Windows Phone avec Nokia PlayTo, ou un Android avec BubbleUPNP sait lui balancer photos, vidéos et musique. Windows sait aussi le faire avec le menu contextuel "Lire vers", ou via la barre des charmes sous Windows 8 dans les applis Xbox Music / Video / Photos.

Voir la Xbox One comme un Media Server cependant, j'ai du mal à voir l'intêret... sauf à vouloir accéder aux captures non partagées sur OneDrive / profil Xbox.com.
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 10 Sep 2014, 10:45
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'up

Message non lupar less.cro » 04 Mai 2015, 12:43

Merci de ces précisions, j'ai eu la mise à jour (Beta tester) et l'enquête (mission) à remplir... çà fonctionne mais je vois pas l’intérêt dans ce sens... Moi je veux un équivalent au ShareScreen Xbox > Compatible device !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'up

Message non lupar Nomisath » 04 Mai 2015, 14:03

less.cro Wrote:Merci de ces précisions, j'ai eu la mise à jour (Beta tester) et l'enquête (mission) à remplir... çà fonctionne mais je vois pas l’intérêt dans ce sens... Moi je veux un équivalent au ShareScreen Xbox > Compatible device !


Avec Windows 10, on pourra déjà streamer nos jeux Xbox One vers des appareils W10 compatibles (PC, tablettes, téléphones...), donc le reste suivra certainement. ;)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'up

Message non lupar less.cro » 04 Mai 2015, 18:33

C'est juste ce que je voulais... donc il me faut une surface quelque chose.. comme çà, quand ma femme regarde plus belle la vie, je pourrais continuer à jouer !!!
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'up

Message non lupar daerlnaxe » 04 Mai 2015, 19:48

Ce qui peut sauver la console c'est surtout le streaming vers elle, pas trop l'inverse. J'ai une 360 j'en suis content, là j'ai l'impression que MS a sabordé les efforts fournis pour s'imposer comme outsider.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'up

Message non lupar less.cro » 04 Mai 2015, 21:10

TU vois pas le potentiel des multiples configuration... streamer vers la console par exemple pour moi (désolé je parle de mon dos) c'est inutile, télé + PC + Box tous au même endroit... Interet pour moi = 0

Un mec qui a sa console dans sa chambre mais pas de PC et qui a juste un TV Led sans fonction DNLA = OK

Pour moi le stream sur support externe mais partenaiore (win10 power) permet de déplacer comme la PSVita ou PS-TV, sa console Nextgen Partout dans la maison, perso moi çà m’émeut !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen