Forums GAMERGEN

Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont des ''divisions clés''

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont des ''divisions clés''

Message non lupar Edward L. » 20 Nov 2013, 14:45

L'heure du changement approche chez Microsoft.

Accéder à la news : Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont des ''divisions clés''
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar raoh hokuto » 20 Nov 2013, 14:52

Mince moi qui rêvait d'un xbox live gratuit...
raoh hokuto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 10 Oct 2013, 14:39
Pays: France

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Joker » 20 Nov 2013, 15:11

D'ailleurs quand Bill Gates s'est exprimé, il avait les larmes aux yeux en disant qu'il était très heureux que ce soit Ballmer qui était à la tête de la société, et il me semble qu'il a demandé aux actionnaires de veiller à ce que la société que Gates et Ballmer aiment tant continue à vivre correctement
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Edward L. » 20 Nov 2013, 15:51

Ouaip. Gates avait engagé Ballmer y'a 35 ans pour promouvoir Windows 1.0...en vidéo...Ils ont fait un bout de chemin ensemble :)

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Zek » 20 Nov 2013, 16:03

Y'a 35 ans la série Miami Vice (vu que Ballmer l'évoque) n'existait pas encore alors non cette vidéo ne date pas de 35 ans... ni Windows 1.0 et pour finir ça fait 33 ans que Ballmer à rejoint Microsoft :D.
Dernière édition par Zek le 20 Nov 2013, 16:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Jaiden » 20 Nov 2013, 16:06

Le problème de microsoft c'est que rien n'est bon sauf la Xbox chez eux. Alors j'espère pour eux qu'ils garderont la section Xbox.

Bing est une daube sans nom, Windows 8 est un OS des plus buggé qu'il m'est été donné de voir depuis Vista ou plus loin Windows Me, qu'elle idée de faire 2 versions 8/RT, pour moi c'est le plus gros frein et ça conduis à l'autre échec: la Surface. Je finis avec Internet Explorer, la risé de la culture geek.

Il reste quoi ? .. La Xbox, qu'ils ont bien faillit saboter. Je n'aime pas Microsoft, pour moi ce sont des incompétents, tenu par des copains de golf de Gate a regarder à la dépense.
Mais bon sang avec la Xbox, il se dépasse. Pourquoi autant se voiler la face et se dire "le monopole windows suffit pour survivre".. La xbox, un gouffre. Si c'est un gouffre c'est qu'ils y a un vis. Est-ce que chez la concurrence c'est la même. Il devrait y réfléchir avant de vraiment être dans la mouise.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Edward L. » 20 Nov 2013, 16:15

Les gens qui critiquent IE ont du connaitre la version 6.0 et suivante, passoire et pleine de bug, quand on test la version 11, on rigole déjà moins, parce que ça dépasse Chrome et Firefox en vitesse de chargement de page....Autant IE était risible à ses débuts, autant c'est plus vraiment valable maintenant.

IE 11 sur Xbox, PC, Windows Phone, c'est rapide et c'est bluffant. Mets tes préjugés de cotés, et lance-toi. Tu risques d'être surpris. J'ai IE en navigateur à coté de Waterfox et c'est très bon, ça remplace bien chrome en browser secondaire.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Anonyme-55 » 20 Nov 2013, 16:18

un petit tour par la , merci pour cette news ;) ..... oui mais enfin la c 'est le choc des décideurs , pour moi c 'est ni plus ni moins un monde de requin d une soif insatiable de pouvoir , c est un peu comme les différant lion qui vont dominer et celer leur pouvoir sur leur tribu , top ou tard il y aura des prétendant et leur jeunesse aura force sur l age ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Jaiden » 20 Nov 2013, 16:40

Kysshin Wrote:Les gens qui critiquent IE ont du connaitre la version 6.0 et suivante, passoire et pleine de bug, quand on test la version 11, on rigole déjà moins, parce que ça dépasse Chrome et Firefox en vitesse de chargement de page....Autant IE était risible à ses débuts, autant c'est plus vraiment valable maintenant.

IE 11 sur Xbox, PC, Windows Phone, c'est rapide et c'est bluffant. Mets tes préjugés de cotés, et lance-toi. Tu risques d'être surpris. J'ai IE en navigateur à coté de Waterfox et c'est très bon, ça remplace bien chrome en browser secondaire.


J'ai du avoir IE10 en installant W7, je me souviens que c'était rapide, correct disons, mais idéologiquement j'ai toujours l'appréhension de ce côtés passoire justement.
J'utilise pas Firefox, beaucoup trop lent, je jongle entre Chromium et Chrome. Voir Opera qui n'est pas dégueu. Mais j'arrête la le HS ^^.
J'ai oublié Windows Phone dans la liste des semi échec, vu que ce qui pêche je dirais que c'est juste l'interface peu intuitif. Sinon ça marche bien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar revans » 20 Nov 2013, 17:10

j'utilise w8.1 est franchement c'est super , boot rapide , l'univers metro on s'y habitue tres vite et faut arreter de dire que ms fais de la merde par ce que pour l'instant directX c'est bien MS , les windows phone sont tres bon et azure est un cloud merveilleux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar Metalix64 » 20 Nov 2013, 19:04

revans Wrote:j'utilise w8.1 est franchement c'est super , boot rapide , l'univers métro on s'y habitue très vite et faut arrêter de dire que ms fais de la m***e par ce que pour l'instant directX c'est bien MS , les Windows phone sont très bon et azure est un Cloud merveilleux


+1 :) J'ai moi même Windows 8.1 est j'ai aucun problème, c'est innovent ça change un peut de Windows 7 mais ça reste un très bon système d'exploitation. Je vais moi même faire l’acquisition d'un Windows Phone prochainement car si tu achète un téléphone de moyenne qualité sur Android c'est pas du tout fluide ! :)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Microsoft : Steve Ballmer déclare que Xbox et Bing sont

Message non lupar eSkYcHo » 20 Nov 2013, 20:38

En copiant les extensions de Firefox, je reviens sur IE aussi tôt
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen