Forums GAMERGEN

Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combler son retard sur la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combler son retard sur la PS4

Message non lupar Ben » 15 Mai 2014, 01:33

La route est longue et pentue...

Accéder à la news : Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combler son retard sur la PS4
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar revans » 15 Mai 2014, 01:45

il y a toujours les 2 pack
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Kainhunter » 15 Mai 2014, 02:10

"Les gens ont été plus satisfaits de la Xbox 360 que de la PS3, de ce fait ils ont moins besoin de passer à la nouvelle génération"

Heu les sources pour une telle affirmation serait sympa. Non mais la faut arrêter les trucs sorti du chapeau histoire de s'auto féliciter avec du vent ou l'art de péter plus haut que son cul.

Désolé d'être un poil direct mais la niveau communication MS a toute sa politique à revoir encore car niveau arrogance ils battent tout les records, ils font même plus fort que Ken Kutaragi c'est pas peu dire ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Alexandre S. » 15 Mai 2014, 02:27

Bien d'accord avec toi, mais qu'est-ce que c'est drôle de lire leurs déclarations surtout la fin "D'ici cinq ans, nous rirons des appareils auxquels nous ne pourrons pas parler." :lol: :lol:

J'ai la PS Caméra (pack Killzone), que je n'utilise que très peu, et les rares fois où j'ai essayé de "parler" à la console je me suis senti tellement bête à parler seul que je préfère largement les contrôles classiques (j'aurais eu une One avec Kinect ça aurait été la même chose). Donc à dans 5 ans on verra qui rira.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar FaceTween » 15 Mai 2014, 03:35

Les gens ont été plus satisfaits de la Xbox 360 que de la PS3, de ce fait ils ont moins besoin de passer à la nouvelle génération, notamment grâce aux nombreuses mises à jour de la console.


Donc là, il est en train de dire que les joueurs 360 sont tellement satisfaits qu'ils ne passent pas de suite à la Next-Gen comparé aux joueurs PS3 ? Quelle bonne blague, ah Microsoft :mrgreen: , c'est vrai que le désert de jeu depuis 2010 c'est sur PS3 que ça se passe, j'ai une PS4 mais ça m'empêche pas d'attendre avec ferveur KH II.5 ou Tales of Xillia 2, j'ai pris une PS4 pour jouer aux jeux PS4, pas pour larguer ma PS3 aux oubliettes, au contraire, en ce moment à part GZ que je viens d'avoir je suis trop occupé sur mes jeux PS3. Et à mon avis y'a eu des 360 --> PS4 dans le tas, à n'en pas douter.
Bref faut arrêter le bullshit gratuit dans la com sérieux, ce n'est que mon avis mais je trouve que la 360 a été complètement larguée par Microsoft et ce, dès 2010, là où sur PS3 c'était l'avalanche. Moi qui croyait qu'ils voulaient améliorer leur image :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar mastergoldroger » 15 Mai 2014, 03:48

Kainhunter Wrote:"Les gens ont été plus satisfaits de la Xbox 360 que de la PS3, de ce fait ils ont moins besoin de passer à la nouvelle génération"

Heu les sources pour une telle affirmation serait sympa. Non mais la faut arrêter les trucs sorti du chapeau histoire de s'auto féliciter avec du vent ou l'art de péter plus haut que son c**.

Désolé d'être un poil direct mais la niveau communication MS a toute sa politique à revoir encore car niveau arrogance ils battent tout les records, ils font même plus fort que Ken Kutaragi c'est pas peu dire ...


T'as tout a fait raison, le problème c'est que les fanboys ne s'en rendent pas compte de ça.

Cela montre vraiment aussi que les gens qui décident chez Microsoft n'ont pas de culture approfondie dans le domaine de jeux vidéo. Ce se des capitalistes qui cherchent a tout prix leur profit, sans aucun respect envers les joueurs. La preuve, les rétropédalages a tort et à travers depuis le lancement de la console.
mastergoldroger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Juil 2013, 01:37

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Cedrick75004 » 15 Mai 2014, 04:37

Mais même gratos on en veut pas de leur Xboite.... La politique Microsoft, c'est on sort des produits de M... on patche après... et tout le monde nous pardonne notre manque de savoir faire ... Cette pauvre Xboite aurait dû être tuée dans l'oeuf, tellement la politique de lancement était mauvaise.... Microsoft... Garde tes sous et tes développement pour Office et oublie le reste....!
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Dégadégom » 15 Mai 2014, 06:42

les magnetoscopes ne sont plus a la mode :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 15 Mar 2014, 18:59
Prénom: malji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Jaiden » 15 Mai 2014, 07:28

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ce marketing foireux, ça marchait quand ils étaient en tête des ventes. Là .. Y a 2 jours le type nous dit que ce n'est pas pour booster les ventes et aujourd'hui ça doit être pour combler le retard..

MAIS, c'est juste parce que les gens sont tellement bien sur xbox 360 qu'ils n'osent pas passer sur One.. Ben tient, ma 360 elle est vendu depuis 2012 tellement y a plus rien dessus, alors que ma PS3 sert absolument tout les jours.. (et pourtant la PS4 est à côtés).

Vraiment j'en ai marre de cette comm imbus d'eux même qui a toujours été chez MS et m'a toujours agacer. ON est les meilleurs. ben oui c'est pas une mauvaise machine en attendant le 3ème grands défauts de départ après le kinect obligatoire et la connexion obligatoire, c'est bien Microsoft lui même.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Darkpimp94 » 15 Mai 2014, 09:49

Ahah venez défendre votre marque préféré des méchantes accusations du Marketeux de MS :lol:

Fallait la trouver celle là... la PS3 a moins satisfait les gens que la 360. Honnêtement je suis d'accords avec lui sur un point, j'ai choisi la ONE pour les commandes vocales, le snap, le line up et les exclues (ayant toujours été chez SONY). Mais dire que la PS3 n'a pas satisfait son public c'est abusé, les gens sont passés sur PS4 parce qu'ils ont confiance en SONY qui à sortie des jeux (des excellents jeux) jusqu'au bout et n'ont jamais lâché leur PS3 pour garder des cartouches pour leur nouvelle console à la différence de MS...

J'ai une ONE et pas prévu d'acheter une PS4 tout de suite donc je serai heureux que la ONE se vende encore mieux pour motiver les éditeurs à sortir de bons jeux dessus, c'est tout le reste, les troll et autres on s'en fou.
(Rejoignez le groupe "Xbox ONE Communauté FR" sur Facebook pour vous amuser avec de vrais gens dans l'amour et la bonne humeur) ;)
PEACE.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar NeoBattosai » 15 Mai 2014, 10:02

Il n'y a qu'en France que l'on voit des commentaires ridicules, j'ai beau aller sur n'importe quelle site de jeux vidéo on retrouve toujours les mêmes commentaires "bouh Xbouze, vive Sony" et là ce n'est qu'une infime partie des commentaires débiles que l'on peut retrouver.

Quand j'entends que Microsoft a abandonner la 360 depuis 2010 je me demande si vous avez la console pour dire ça ? Il y'a eu suffisamment de jeux sorties depuis 2010 et de nombreuses applications-services.

Après on tombe sur les commentaires genre le rétropédalage, vous savez Microsoft c'est une entreprise et cette entreprise doit vendre son/ses produit(s), s'ils veulent réussir à vendre ils doivent faire comme le consommateur veut et cela concerne toutes les entreprises !
Ce sont les consommateurs qui ont demandé que Microsoft change d'optique sur la One (kinect obligatoire, connexion obligatoire tous les 24H, etc....) et ces mêmes personnes ont dit que Kinect n'est qu'un accessoire et qu'il fallait l'enlever du pack pour baisser le prix de la Xbox One, aujourd'hui ces mêmes personnes continuent de râler ou troller.
Ce qui est drôle tout de même c'est que les personnes qui était contre la première politique de la ONE, sont entièrement prêts à jouer sur PC quand on sait que les plateformes sur PC pour la plupart proposent du dématérialisé avec aucune possibilités d'occasion,.....

De même pour ceux qui pensent être plus cultivé/intelligent que les autres avec des messages genre "ce sont des sales capitalistes" comme si Microsoft était la seule entreprise capitaliste dans ce monde.

Arrêtez de "vouer un culte" à une ou des entreprise(s) qui pensent avant tout à l'argent et profitez de vos machines, achetez ce qui vous plait et arrêtez de juger les autres, ce n'est pas parce que vous allez prendre parti pour une entreprise que celle-ci va vous offrir un chèque, nous devrions être content d'avoir ces entreprises (Microsoft-Nintendo-Sony) et leurs machines pour avoir plus de choix dans le domaine du jeux vidéo, moi je prends autant de plaisir à jouer sur les machines de Microsoft que celles de Sony et Nintendo comme j'avais pris autant de plaisir sur les machines de Sega et Nintendo avant les 2 gros mastodontes de nos jours.

Enfin bref, bonne journée.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Archimondice » 15 Mai 2014, 10:38

La baisse de prix sans kinect va très probablement booster les vente mais...

Qu'est-ce que c'est que cette arrogance de m... Sérieux?

Soit disant la communauté PlayStation sont des gamins mais en lisant les dires de ce monsieur j'ai l'impression que ce sont les dirigeants de la division Xbox les gamins... Se balancer des piques entre eux c'est une chose mais se trouver des excuses comme ça...

Genre la 360 elle est trop bien c'est pour ça que les gens prennent pas la one! en fait on est trop balaise!

C'est vrai que c'est pas du tout a cause de la com foireuse... Pas du tout...

Bon ben si vous n'avez pas de connection internet chez vous restez sur 360!

@Kiori les commentaire servent a faire savoir qu'on apprécie pas d'être pris pour des imbéciles et qu'ils pourraient faire des efforts de discrétion pour nous entuber la ils nous prennent ( toi y compris vu que la com elle est pour tout le monde ) pour de très grand idiots et c'est un peu insultant.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen