Forums GAMERGEN

Mario vs. Donkey Kong et Nintendo Pocket Football Club : des hits de l'eShop de la 3DS bientôt mis en boîtes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario vs. Donkey Kong et Nintendo Pocket Football Club : des hits de l'eShop de la 3DS bientôt mis en boîtes

Message non lupar Auxance M. » 27 Nov 2014, 22:45

Les refractaires aux achats en ligne auront une alternative.

Accéder à la news : Mario vs. Donkey Kong et Nintendo Pocket Football Club : des hits de l'eShop de la 3DS bientôt mis en boîtes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mario vs. Donkey Kong et Nintendo Pocket Football Club :

Message non lupar Domix » 28 Nov 2014, 17:18

Autant acheter une carte eshop nintendo.
Comme ça aucune transaction banquaire. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Mario vs. Donkey Kong et Nintendo Pocket Football Club :

Message non lupar Ishiru » 20 Jan 2015, 19:58

J' avoue ne pas comprendre l' intérêt sachant que les cartes prépayées existent et que ça n' intéressera pas ceux qui n' aiment pas le démat ( comme moi )... Peut-être pour les parents un peu noob, je vois que ça.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mario vs. Donkey Kong et Nintendo Pocket Football Club :

Message non lupar Alexandre S. » 21 Jan 2015, 02:00

C'est là que tu te trompes, je n'aime pourtant pas le démat et j'ai acheté la boîte contenant les codes des 2 Mario/DK. Certes il n'y a aucune carte de jeu à l'intérieur, mais au moins il y a toujours un boîtier à exposer dans sa collection et c'est un bon compromis pour des jeux qui ne seraient pas sortis sur cartouche de toute manière.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen