Actualité 2DS / 3DS
Nintendo Pocket Football Club Mario Donkey Kong boites

Mario vs. Donkey Kong et Nintendo Pocket Football Club : des hits de l'eShop de la 3DS bientôt mis en boîtes

par

Les refractaires aux achats en ligne auront une alternative.

Riche en petite pépites, parfois conçues par Nintendo, l'eShop ne permet cependant pas aux réfractaires aux achats numériques de profiter de ses perles. Alors pour contenter ceux qui n'aiment pas les transactions bancaires, le constructeur-éditeur va leur proposer une alternative relativement intéressante, à savoir la sortie en boîte de jeux qui ont marqué la plateforme. Les premiers concernés sont Nintendo Pocket Football Club et un pack comprenant Mario vs. Donkey Kong : Le Retour des Minis et Mario and Donkey Kong: Minis on the Move.

Cependant, un grand bémol est présent, car si les titres seront bien disponibles en magasin, les boîtes ne renfermeront pas de cartouches, mais des codes de téléchargement pour mettre les jeux sur sa 3DS. Aucun tarif n'a d'ailleurs été annoncé, espérons que Nintendo ne fera pas l'affront de gonfler les prix de ces éditions "physiques", à paraître le 16 janvier prochain.

Nintendo Pocket Football Club Mario Donkey Kong boites

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
J' avoue ne pas comprendre l' intérêt sachant que les cartes prépayées existent et que ça n' intéressera pas ceux qui n' aiment pas le démat ( comme moi )... Peut-être pour les parents un peu noob, je vois que ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
C'est là que tu te trompes, je n'aime pourtant pas le démat et j'ai acheté la boîte contenant les codes des 2 Mario/DK. Certes il n'y a aucune carte de jeu à l'intérieur, mais au moins il y a toujours un boîtier à exposer dans sa collection et c'est un bon compromis pour des jeux qui ne seraient pas sortis sur cartouche de toute manière.
Signaler Citer