Forums GAMERGEN

Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2012 présenté via une vidéo de 30 minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2012 présenté via une vidéo de 30 minutes

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Fév 2015, 10:28

Monde lugubre, vampires et créatures en tout genre, Legacy of Kain: Dead Sun avait tout pour plaire. Square Enix n'en a pas voulu, qu'en est-il des joueurs ?

Accéder à la news : Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2012 présenté via une vidéo de 30 minutes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar Kats_XV » 24 Fév 2015, 11:07

Pourquoi square ne le porte pas sur la ps4 comme exclu, vu que le nouveau Tomb raider sera exclu xboxone. :)

plus infos
http://legacyofkain.wikia.com/wiki/Lega ... :_Dead_Sun
Dernière édition par Kats_XV le 24 Fév 2015, 11:25, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar dodogeek » 24 Fév 2015, 11:20

La vidéo donne envie d'en voir plus en tout cas.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar Anonyme4 » 24 Fév 2015, 11:35

Avoir une suite à Defiance, oui, pour sur !
Maintenant, je pense que pour relancer la franchise correctement, soit ils font des épisodes HD soit ils font quelque chose de suffisamment indépendant de la série originelle pour attirer du monde.
Ce qui est montré là est "pas mal", mais franchement, de nos jours, c'est du vu, revu, re-re-re-revu.

Je comprend un peu la réaction de Square,si j'avais été le boss et que j'avais vu cet extrait, je n'aurais pas validé non plus ce projet, pas en l'état.
Même moi qui n'ai pas une immense culture de ce type de jeu, j'avais l'impréssion de me retrouver devant un ersatz d'Assassin's Creed.
Je n'ose même pas imaginer ce que pensent les gens qui ont joué à Tomb Raider, Uncharted, Dark Souls et compagnie.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar Kokof24 » 24 Fév 2015, 14:16

Perso je n'ai joué qu'aux deux premiers épisodes sur PsOne à l'époque, et vraiment j'adore (je viens d'ailleurs de me refaire SoulReaver PsOne sur ma Vita il n'y a pas si longtemps, quel pied!).
Il y a tellement de trucs possibles à faire et à dire avec cet univers, je ne comprends pas pourquoi cette license est ignorée par SquareEnix (mais bon, en même temps, les choix de SquareEnix depuis quelques temps...).
Je vendrais mon âme pour un nouvel opus sur Vita (comme cela n'arrivera jamais, j'prends pas trop de risques!).
Bon, maintenant je vais essayer de trouver la vidéo sur Youtube, car comme d'hab' il est impossible de lire la vidéo de Gamergen directement à partir de la Vita (changerez-vous cela un jour svp? il en existe des players compatibles Vita pourtant...)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar shinowil » 24 Fév 2015, 18:57

kokof je te conseille de tester defiance il est génial on peut jouer avec raziel et le vampire je me souvient plus comment il s'appelle..

je serai ravie de voir une suite de defiance sur ps4 sa serai vraiment top.
Avatar de l’utilisateur shinowil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 10 Juil 2014, 11:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar Anonyme4 » 24 Fév 2015, 19:28

Kain ! Comment oublier ce nom ? aie aie aie ^^
Après comme pour tout, Défiance est très très bon, mais dans mon souvenir de l'époque.
Depuis, les choses ont vraiment changé....
L'histoire non, mais si on y joue juste après Watch Dogs ou autre jeu récent, ça va vraiment vraiment faire mal aux yeux.
Je me suis amusé à joué à Zelda Twilight princess et Skyward car je n'y avais jamais joué et je rattrape mon retard. J'adore vraiment, mais ça fait véritablement mal aux yeux. On fini par s'y habituer mais c'est comme regarder un film sur K7 vidéo après avoir vu un film 4K. D'où viennent ces rayures sur l'ecran et le son qui saute ? Là, faudra pas essayer de se faire un panoramique de loin ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar Black-Corsair » 24 Fév 2015, 21:40

Et oui Square Enix toujours attiré par l'argent du remaster a gogo. Faire un F2P de Legacy of Kain au lieu de prendre ce projet qui est dix fois meilleurs que leurs merde proposer, sisi.
Ca préfère faire du triple A, parce que "ololz ça se vends bien".
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar Anonyme4 » 27 Fév 2015, 12:37

mais il n'est pas 10x meilleur !! c'est de la retape de jeux existant !!!
la série a toujours globalement innové à chaque fois, là, y'a rien, 0.
Si c'est pour prendre un jeu et y mettre tout ce qui existe ailleurs mais avec un skin différent, mais ça n'a aucun intérêt, ça s' appel un jeu "indépendant", mais ça n'est pas un "vrai" jeu qui tente quelque chose de novateur, d'intéréssant.

Faire un Legacy of Kain, faut savoir qui on va toucher comme public !!!
le F2P de Legacy est parait il pas mal du tout !!!
Et il a l'avantage d'attirer du monde qui ne connait pas forcément la série ! C'est ça l'objectif d'une franchise, pouvoir se renouveler et attirer du nouveau monde.
Si c'est pour juste récupérer les gars de la 1ere heure, ils ne vont pas aller très loin et le jeu ne se vendra pas du tout.
Pour ça que la suite direct de Defiance est impossible à l'heure actuelle, c'est trop tard.
Il faut soit ressortir des Remaster des 1ers episodes, soit partir sur une base nouvelle.
Sinon, ça marchera pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Legacy of Kain: Dead Sun - Un nouvel épisode annulé en 2

Message non lupar Acyd-Sulfurique » 24 Sep 2015, 22:21

Je trouve que ce jeu ne suis pas asser la série Legacy of Kain et que si ils voudrai refaire un autre jeu sur cette magnifique série d'abord ils devraient remettre en valeur les premiers jeu et ensuite il pourrai continuer, qui suiverai l'histoire avec Kain, mais se qu'ils on montrer dans les trailer ne colle pas asser avec l'univer.
Acyd-Sulfurique Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2015, 21:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen