Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : toutes les nouveautés dans une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : toutes les nouveautés dans une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 28 Aoû 2014, 18:18

Parce qu'il y aura du neuf, pour les Occidentaux.

Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : toutes les nouveautés dans une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : toutes les nouveautés dans

Message non lupar Tsukasael » 28 Aoû 2014, 20:53

et toujours sans la vf pour l'episode numéroté je suppose ? :?
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : toutes les nouveautés dans

Message non lupar Noctisxventus » 28 Aoû 2014, 21:17

Je vais le préco dans la foulée, Kingdom Hearts reste ma série préférée et tout ça me fait vachement envie.
Ils arrivent toujours à me faire ressentir des choses avec leurs trailers. C'est juste magnifique.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : toutes les nouveautés dans

Message non lupar Rikkimaru » 29 Aoû 2014, 03:56

Tsukasael Wrote:et toujours sans la vf pour l'episode numéroté je suppose ? :?

Tu supposes bien et on le sait depuis très longtemps. Je comprends pas ce qui vous fait espérer ça, c'était déjà très clair quand KH 1.5 est sorti que la vf ne serait pas présente. Ce serait compliqué d'avoir la vf quand on a les versions Final Mix et Re qui ne sont jamais sorties chez nous, c'est donc logique que la vf ne soit pas présente rien qu'à cause de ça (entre autres). Et perso je serais étonné de voir la vf pour KH III étant donné que les derniers KH n'ont été doublés qu'en jap et en anglais si je dis pas de bêtises, c'est déjà un signe pour les futurs opus, va falloir vous y faire.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen