Actualité PS3
Kingdom Hearts HD 2 5 ReMIX 22 08 2014 screenshot (9)

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : toutes les nouveautés dans une bande-annonce

par

Parce qu'il y aura du neuf, pour les Occidentaux.

Récemment imagé avec une galerie consacrée à Birth by SleepKingdom Hearts HD 2.5 ReMIX nous proposera cet épisode et Kingdom Hearts II en haute définition, certes, mais aussi dans leurs versions Final Mix. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, il s'agit de versions améliorées des originaux, avec du nouveau contenu, que nous présente justement Square Enix dans une nouvelle bande-annonce.

Les quelques quêtes supplémentaires nous permettront ainsi de croiser de nouveaux boss, d'apprécier de nouvelles cut-scenes, d'arpenter de nouveaux décors, d'expérimenter de nouveaux défis, et de collecter de nouveaux objets. Bref, une bonne raison pour les fans de se relancer dans des aventures qu'ils connaissent déjà par cœur. La compilation, dont la date de sortie est fixée au 5 décembre sur PS3 en Europe, contiendra aussi l'épisode Re:coded, non jouable, mais à revivre sous la forme de cinématiques.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Je vais le préco dans la foulée, Kingdom Hearts reste ma série préférée et tout ça me fait vachement envie.
Ils arrivent toujours à me faire ressentir des choses avec leurs trailers. C'est juste magnifique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Tsukasael a écrit:et toujours sans la vf pour l'episode numéroté je suppose ? :?

Tu supposes bien et on le sait depuis très longtemps. Je comprends pas ce qui vous fait espérer ça, c'était déjà très clair quand KH 1.5 est sorti que la vf ne serait pas présente. Ce serait compliqué d'avoir la vf quand on a les versions Final Mix et Re qui ne sont jamais sorties chez nous, c'est donc logique que la vf ne soit pas présente rien qu'à cause de ça (entre autres). Et perso je serais étonné de voir la vf pour KH III étant donné que les derniers KH n'ont été doublés qu'en jap et en anglais si je dis pas de bêtises, c'est déjà un signe pour les futurs opus, va falloir vous y faire.
Signaler Citer