Forums GAMERGEN

J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixième bande-annonce nerveuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixième bande-annonce nerveuse

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Fév 2014, 09:11

Et quelques détails sur le mode histoire et les parties en ligne.

Accéder à la news : J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixième bande-annonce nerveuse
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar JK-974 » 21 Fév 2014, 10:31

enfin on apprend un peu plus sur le mode histoire même si sur le site officiel on pouvait déjà voir quelque capture du mode aventure. sinon ben PUTIN je veux ce jeux tout de suite il a juste l'air démentielle tout les perso ont l'air super fort, sa promet vraiment de grosse partie entre pote! ;p
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar Darkpimp94 » 21 Fév 2014, 10:33

Ce jeu a l'air génial, mais pourquoi faire autant de news dessus... Il ne sortira jamais chez nous c'est dure de remuer le couteau de la plaie comme ça. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Fév 2014, 11:46

@ Darkpimp94
Pour te faire craquer Mou Ha Ha Ha !
Écoute cette petite voix en toi qui te dit d'acheter le jeu import... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar Darkloofy » 21 Fév 2014, 13:33

@kabuto_rider :

puis rappelle-toi que niveau japonais,tu ne connais que 10 mots... :cry:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar Zexen » 21 Fév 2014, 14:08

@Darkloofy :

J'avais fait MGS:PW KH:BBS et MHP2G en import à l'époque de leur sortie, et c'était loin d'être injouable. Alors certes je captais pas grand chose aux subtilités du scénario (bon en même temps tu me diras, Monster Hunter c'est pas bien compliqué :mrgreen: ), mais je les ai tous fini, et même à 100% pour KH. :P

Là ça va être un jeu de baston alors bon, on a vu pire niveau difficulté de compréhension.

Pour celui-là je pense me laisser tenter de l'importer, de ce que j'en ai vu, il a l'air très plaisant.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar Darkloofy » 21 Fév 2014, 14:20

@Zexen :

Ben je pense que pendant les moments de bastons,on peut se passer de la trad',mais pour ce qui est du scénario qui a l'air quand même pas mal travaillé,c'est assez décevant de savoir que t'y pigera presque rien... :cry:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar pegase6767 » 21 Fév 2014, 14:37

C est bien beau de le faire importer mais toujours pas de confirmation de jeux en local ( sur une console ou en multi console )sauf coopération ..Sauf le mode en ligne est annoncé et pour nous c est mort :(
pegase6767 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 21 Fév 2014, 14:31
Prénom: all
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar Trallor » 21 Fév 2014, 15:06

Darkloofy Wrote:mais pour ce qui est du scénario qui a l'air quand même pas mal travaillé,c'est assez décevant de savoir que t'y pigera presque rien... :cry:


Travailler? Sur un cross over de 30 liscences? =-= Vraiment? Tu y crois?

Non sérieusement, le scénario il existeras pas, c’est juste un prétexte à la baston de masse. X.X
Remember les Jump de la DS ou encore FF dissidia... Même combat.

Le truc qui me fait me méfier de ce jeux c'est le systeme de combat à la naruto... donc pauvreté de gameplay phénoménal et sans intérêt pour un jeu de combats :(

Tu peut être sur d'avoir plus de combo et de subtilité dans un dinasty warrior c'est dire...
J'en suis même a croire qu'il savent que leur gameplay est nul puisque en 1ans les seul phase de gameplay qu'on a plus voir par l'éditeur sa doit remonté au TGS... le reste c'est que du trailer de cinématique ou de présentation.

Les jeux de baston a 1 touche attaque+ 1 touche "spécial" c'est bon j'ai donné... c'est sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar dodogeek » 21 Fév 2014, 15:40

JK-974
Pas que des image tout était décris j'arrête pas de le signalé dans les news du jeux mais y avais personne qui ce prenais la peine de newser :| (pas le temps de le faire moi même aussi non je l’aurais fait)
Vous avez oublier de mentionner que dans le trailer il y avais 2 perso de de Sakigake Otoko jokyu dévoiler ;)
Une des 2 dernière licence

Un petit aperçus des personnage révélé a la précédente news Hiei, Ace et Kilua

Ces moi ou j'ai vue Oga avec le Zebul finisher qu'il a utiliser contre Satan. (dommage qu'il ce transforme pas en super sayajin :lol: )
J'aurais aimer Fuji et Satan jouable comme méchant :) (beelzebub est fini :( j'ai envie de pleuré toute les larme de mon corps )
Et Yoko Kurama de Yuyu hakusho dispo aussi mais bon peut être dans un prochain opus.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar madara_uchiha4 » 21 Fév 2014, 17:44

pegase6767 Wrote:C est bien beau de le faire importer mais toujours pas de confirmation de jeux en local ( sur une console ou en multi console )sauf coopération ..Sauf le mode en ligne est annoncé et pour nous c est mort :(


Comment ça le mode en ligne c'est mort pour nous ? Tu sais qu'il suffit juste de créer gratuitement un compte japonais sur le PSN et tu n'auras aucun problème pour jouer en ligne même si tu es en France. Ça marche sur PS3 ou sur PS Vita sans problème.
madara_uchiha4 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2014, 17:18
Pays: France

Re: J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixi

Message non lupar King973555 » 21 Fév 2014, 18:09

Obliger d'acheter en import.....
Avatar de l’utilisateur King973555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Juil 2010, 13:46
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen