Actualité
J Stars Victory VS 21.02.2014

J-Stars Victory VS : jaquette définitive, images et sixième bande-annonce nerveuse

par
Source: Site officiel

Et quelques détails sur le mode histoire et les parties en ligne.

Plus que quelques jours avant de voir une bombe vidéoludique envahir les PlayStation 3 et PSVita japonaises. J-Stars Victory VS fait parler de lui aujourd'hui et se montre avec une tonne de captures, mais pas seulement. En effet, Bandai Namco diffuse une bande-annonce présentant rapidement cette future production.

Nous en apprenons un peu plus sur le mode histoire, J-Adventure. Ici, le joueur retracera les plus grands classiques de Jump et parcourra le Jump World, divisé en quatre continents, en navigant sur un navire. Ce dernier fera la rencontre de personnages non jouables qui apparaîtront durant différentes cinématiques. Des méchants emblématiques seront les principaux ennemis de ce titre. Nous nous devrons alors d'affronter le terrible Freezer, Shishio Makoto ou encore le puissant Akainu. À la fin d'une quête, des points seront attribués. Ceux-ci pourront être utilisés dans une boutique adéquate pour acheter divers accessoires, tels que des objets pour booster son bateau. Autre point, une galerie d'images sera à disposition et des cartes pourront être collectionnées. Le Free Mode, lui, donnera la possibilité de combattre dans l’arène de ses rêves et de choisir ses adversaires.

Concernant le multijoueur, que ce soit sur PlayStation 3 et PSVita, les batailles entre amis pourront se faire sur la Toile ou en local. Malheureusement, pas de cross-play en vue... Néanmoins, le cross-save sera de la partie. Pour finir, sachez que la jaquette change d'aspect et se dévoile sous sa forme définitive. En attendant la sortie de J-Stars Victory VS le 19 mars prochain au Pays du Soleil Levant, nous vous laissons avec cette vidéo et les images du jour.

J-Stars-Victory-VS-21.02.2014  (13)

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JK-974
enfin on apprend un peu plus sur le mode histoire même si sur le site officiel on pouvait déjà voir quelque capture du mode aventure. sinon ben PUTIN je veux ce jeux tout de suite il a juste l'air démentielle tout les perso ont l'air super fort, sa promet vraiment de grosse partie entre pote! ;p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
@Darkloofy :

J'avais fait MGS:PW KH:BBS et MHP2G en import à l'époque de leur sortie, et c'était loin d'être injouable. Alors certes je captais pas grand chose aux subtilités du scénario (bon en même temps tu me diras, Monster Hunter c'est pas bien compliqué :mrgreen: ), mais je les ai tous fini, et même à 100% pour KH. :P

Là ça va être un jeu de baston alors bon, on a vu pire niveau difficulté de compréhension.

Pour celui-là je pense me laisser tenter de l'importer, de ce que j'en ai vu, il a l'air très plaisant.
Signaler Citer
Darkloofy
@Zexen :

Ben je pense que pendant les moments de bastons,on peut se passer de la trad',mais pour ce qui est du scénario qui a l'air quand même pas mal travaillé,c'est assez décevant de savoir que t'y pigera presque rien... :cry:
Signaler Citer
pegase6767
C est bien beau de le faire importer mais toujours pas de confirmation de jeux en local ( sur une console ou en multi console )sauf coopération ..Sauf le mode en ligne est annoncé et pour nous c est mort :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
Darkloofy a écrit:
mais pour ce qui est du scénario qui a l'air quand même pas mal travaillé,c'est assez décevant de savoir que t'y pigera presque rien... :cry:


Travailler? Sur un cross over de 30 liscences? =-= Vraiment? Tu y crois?

Non sérieusement, le scénario il existeras pas, c’est juste un prétexte à la baston de masse. X.X
Remember les Jump de la DS ou encore FF dissidia... Même combat.

Le truc qui me fait me méfier de ce jeux c'est le systeme de combat à la naruto... donc pauvreté de gameplay phénoménal et sans intérêt pour un jeu de combats :(

Tu peut être sur d'avoir plus de combo et de subtilité dans un dinasty warrior c'est dire...
J'en suis même a croire qu'il savent que leur gameplay est nul puisque en 1ans les seul phase de gameplay qu'on a plus voir par l'éditeur sa doit remonté au TGS... le reste c'est que du trailer de cinématique ou de présentation.

Les jeux de baston a 1 touche attaque+ 1 touche "spécial" c'est bon j'ai donné... c'est sans intérêt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
JK-974
Pas que des image tout était décris j'arrête pas de le signalé dans les news du jeux mais y avais personne qui ce prenais la peine de newser :| (pas le temps de le faire moi même aussi non je l’aurais fait)
Vous avez oublier de mentionner que dans le trailer il y avais 2 perso de de Sakigake Otoko jokyu dévoiler ;)
Une des 2 dernière licence

Un petit aperçus des personnage révélé a la précédente news Hiei, Ace et Kilua

Ces moi ou j'ai vue Oga avec le Zebul finisher qu'il a utiliser contre Satan. (dommage qu'il ce transforme pas en super sayajin :lol: )
J'aurais aimer Fuji et Satan jouable comme méchant :) (beelzebub est fini :( j'ai envie de pleuré toute les larme de mon corps )
Et Yoko Kurama de Yuyu hakusho dispo aussi mais bon peut être dans un prochain opus.
Signaler Citer
madara_uchiha4
pegase6767 a écrit:C est bien beau de le faire importer mais toujours pas de confirmation de jeux en local ( sur une console ou en multi console )sauf coopération ..Sauf le mode en ligne est annoncé et pour nous c est mort :(


Comment ça le mode en ligne c'est mort pour nous ? Tu sais qu'il suffit juste de créer gratuitement un compte japonais sur le PSN et tu n'auras aucun problème pour jouer en ligne même si tu es en France. Ça marche sur PS3 ou sur PS Vita sans problème.
Signaler Citer